Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je table pour être MAD mais on ne sait jamais....

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

Idem aucune réponse

ca me désespere

j'ai appelé l'inspection hier, en gros on m'a dit qu'ils etaient super occupé, qu'il fallait arreté de les déranger ....

Posté(e)

Pourquoi ils donneraient des postes pleins aux T2 ? Je ne comprends pas pourquoi ca serait différent des autres années

Je suis T1 (donc T2 à la rentrée) et donc j'imagine que ca sera comme toutes les autres années, on sera tres certainement affectée dans les derniers.

Vous etes plusieurs à dire qu'ils essaient de mettre les T2 sur des temps pleins ...

Je ne veux démoraliser personne, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un poste rapidement :(

Il faut essayer de profiter des vacances, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Heu, perso, T2 à la rentrée, sans affectation pour l'heure, et je n'ai aucun mal à profiter des vacances, je trouve cela très facile sans vouloir jouer le premier de la classe...

Bonne attente à tous,ne vous torturez pas, on aura ce qu'on aura!

Bonnes vacances!!!!

Posté(e)

hello,

bein moi je suis T4 et toujours rien, je pense être encore MAD comme tous les ans...courage pour l'attente !

Posté(e)

Pfff T4 et je viens de voir sur Iprof que j'hérite de 3 affectations différentes donc pour la première fois, je n'aurai pas de classe, je suis dégoutée ! On la fait où la rentrée dans ces cas-là ? En plus, comme toutes les écoles sont fermées, je ne peux même pas savoir les différents niveaux ...Bonne chance à vous !

Posté(e)

Pfff T4 et je viens de voir sur Iprof que j'hérite de 3 affectations différentes donc pour la première fois, je n'aurai pas de classe, je suis dégoutée ! On la fait où la rentrée dans ces cas-là ? En plus, comme toutes les écoles sont fermées, je ne peux même pas savoir les différents niveaux ...Bonne chance à vous !

Tu seras à Asnières ?

Posté(e)

Ca y est, j'ai eu mon affectations moi aussi : maternelle à Nanterre. Je connais pas du tout mais je suis contente : c'est la première fois que je sais si tôt où je vais être.

Bon courage à vous tous pour l'attente.

Posté(e)

Ca y est, j'ai eu mon affectations moi aussi : maternelle à Nanterre. Je connais pas du tout mais je suis contente : c'est la première fois que je sais si tôt où je vais être.

Bon courage à vous tous pour l'attente.

Vos affectations apparaissent sur i-prof? Moi je comprends vraiment pas car d'après la secrétaire de ma circonscription j'ai une affectation depuis le 28 juin mais il n'y a toujours rien qui apparait? Comme cette affectation ne me plait pas trop j'espère un peu qu'elle n'était pas définitive...

Posté(e)

Oui, elle est dans la rubrique "affectation" tout en haut, dans "votre dossier".

Posté(e)

Tu seras à Asnières ?

Oui je serai à Asnières !

Posté(e)

Normalement tu fais ta rentrée dans l'école où tu dois être le jeudi puisque cette année c'est un jeudi.

Mais ta pré-rentrée doit être faite en priorité dans ton école du mi-temps et un peu dans celle des 1/4 temps pour que tu puisses rencontrer les titulaires et voir avec eux quelles matières tu auras.

Si tu ne sais pas encore où tu seras tel jour, téléphone à la circonscription le lundi 30.08 pour avoir des nouvelles.

Posté(e)

Je suis allée voir dans Iprof et mon affectation n'a pas été modifiée.

Sinon, je suis ZIL à Colombes, rattachée à l'école Victor Hugo. Si vous connaissez, je suis preneuse de toute information!