Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allée voir dans Iprof et mon affectation n'a pas été modifiée.

Sinon, je suis ZIL à Colombes, rattachée à l'école Victor Hugo. Si vous connaissez, je suis preneuse de toute information!

Bienvenue sur la 27ème circonscription! La gestionnaire qui s'occupe de nous est adorable! Nous ne sommes jamais ou que très rarement dans notre école de rattachement pour les remplacements.

Es-tu à Victor Hugo maternelle ou élémentaire pour ta pré-rentrée?

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

J'ai été mise à disposition de l'école maternelle Victor Hugo, l'an dernier.

L'équipe est vraiment super.

Cette année, ils déménagent.

Il y a une très bonne ambiance et ils sont tous vraiment adorables.

J'ai fait quelques remplacements sur la 27 ème et la secrétaire qui me plaçait était très sympa.

Posté(e)

Je suis allée voir dans Iprof et mon affectation n'a pas été modifiée.

Sinon, je suis ZIL à Colombes, rattachée à l'école Victor Hugo. Si vous connaissez, je suis preneuse de toute information!

Bienvenue sur la 27ème circonscription! La gestionnaire qui s'occupe de nous est adorable! Nous ne sommes jamais ou que très rarement dans notre école de rattachement pour les remplacements.

Es-tu à Victor Hugo maternelle ou élémentaire pour ta pré-rentrée?

Je suis à Victor Hugo élémentaire.

Puis-je t'envoyer un MP pour te poser qq questions?

Posté(e)

J'ai été mise à disposition de l'école maternelle Victor Hugo, l'an dernier.

L'équipe est vraiment super.

Cette année, ils déménagent.

Il y a une très bonne ambiance et ils sont tous vraiment adorables.

J'ai fait quelques remplacements sur la 27 ème et la secrétaire qui me plaçait était très sympa.

Merci beaucoup!! Si la secrétaire est sympa c'est déjà un bon point!

Posté(e)

arggggggg je viens de voir ma nvlle affectation, école Marcellin Berthelot, à colombes... complètement à l'opposé de là où j'habite et ps du tt ds mes voeux... je panique, qq1 connaît cette école ?

Posté(e)

Normalement tu fais ta rentrée dans l'école où tu dois être le jeudi puisque cette année c'est un jeudi.

Mais ta pré-rentrée doit être faite en priorité dans ton école du mi-temps et un peu dans celle des 1/4 temps pour que tu puisses rencontrer les titulaires et voir avec eux quelles matières tu auras.

Si tu ne sais pas encore où tu seras tel jour, téléphone à la circonscription le lundi 30.08 pour avoir des nouvelles.

Ok merci Raphy !! :smile:

Posté(e)

Avez-vous reçu votre PV d'installation?

Je pose la question car je n'ai encore rien reçu..

Posté(e)

Aucun PV.

Cette année, je l'ai eu en Juin :D

Faudra peut-être attendre la rentrée.

Bon courage à ceux qui attendent encore et n'oubliez pas de profiter des vacances! :wub:

Posté(e)

de retour de vacances je viens de voir sur iprof que je suis sur Châtenay Malabry et je suis trop contente parce que c'est ma ville !!! mais il y a marqué 2 écoles mais c'est pas indiqué si je suis sur un mi -temps, sur 4 classes, bref je comprends pas grand chose...Loominette tu as dû appeler pour savoir ce que tu avais exactement et a combien de % ou c'est affiché ?? merci

Pfff T4 et je viens de voir sur Iprof que j'hérite de 3 affectations différentes donc pour la première fois, je n'aurai pas de classe, je suis dégoutée ! On la fait où la rentrée dans ces cas-là ? En plus, comme toutes les écoles sont fermées, je ne peux même pas savoir les différents niveaux ...Bonne chance à vous !

Posté(e)

Je rentre tout juste de vacances et je suis affectée à Fontenay-aux-roses dans 2 écoles différentes, toutes en maternelle, c'est trop chouette :)

Par contre, je ne connais pas les niveaux non plus

Posté(e)

Pour ma part, MAD... à boulogne ;)