Aller au contenu

A l'aide!Je suis nulle au 1500 mètres!!!!


Aniss

Messages recommandés

Une de plus qui n'aime pas courir ... mais plus grave, je n'ai pas encore couru 1 seule fois !!!

Je crois que je dois être la seule

C'est affreux comme c'est un supplice de courir ... Plus j'y pense plus je stress

En plus encore faut-il être admissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aniss

    10

  • schwa

    10

  • Jaberwocky

    8

  • monya

    3

Membres les plus actifs

Une de plus qui n'aime pas courir ... mais plus grave, je n'ai pas encore couru 1 seule fois !!!

Je crois que je dois être la seule

C'est affreux comme c'est un supplice de courir ... Plus j'y pense plus je stress

En plus encore faut-il être admissible !

Je ne pense pas que tu sois la seule ; le jour de la course, tu en verras quelques uns qui visiblement n'ont jamais couru, courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui sûrement, mais je me souviens aussi l'année dernière qu'il y en avait pas mal qui faisaient 2 tours, rien que pour s'echauffer :cry::cry: , moi je ne peux pas m'echauffer, sinon j'ai pu de "jus" pour faire l'epreuve ... c'est désespérant, mais bon .... Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est exactement comme toi. l'échauffement est vraiment tuant ! et puis je n'ai pas couru depuis novembre alors ça va être horrible !

mais on ne peut pas déclarer forfait ? dire "ok mettez moi zéro mais je cours pas" ? car je vais faire absolument tout en marchant ! ça va être horrible :'(

pas du tout motivée pour m'entraîner. c'est vraiment le sport le plus nul du monde ! pourquoi ils proposent pas des vrais sports plutôt ??

en tout cas c'est bien la chose que je trouve bien pour le nouveau concours, plus de sport ! puis en plus c'est pas comme si ça servait. t'as pas besoin de courir après les gamins pdt 1km et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose dont je ne suis pas sûre :

Je sais que la note 0 est éliminatoire mais on est éliminé si on a 0 au 1500m. ou si on a 0 au 1500m.+exposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense et j'espère que le zéro n'est pas éliminatoire pr le 1500m, car certains n'entrent pas dans le barème.. A mon avis, ça doit être éliminatoire pr la moyenne des 2.. Mais pour avoir zéro à l'oral... :blink:

pour ce qui est de l'échauffement, moi je suis obligée de courir avant pendt plus de 5min, car il me faut un "tps de chauffe".. Je suis comme un diesel, j'arrive pas à tout donner au début :D je pense que l'essentiel c'est de se connaître et savoir ce qui nous convient le mieux..

Lili, si tu as peur de te fatiguer inutilement en t'échauffant, n'insiste pas trop ce serait dommage.. Fait juste qques accélérations et étirements, histoire de montrer que tu ne négliges pas l'échauffement. Enfin c'est ce que je ferai si je sens que je suis fatiguée ce jour là.. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose dont je ne suis pas sûre :

Je sais que la note 0 est éliminatoire mais on est éliminé si on a 0 au 1500m. ou si on a 0 au 1500m.+exposé ?

C'est le 0 à la moyenne des 2 qui est éliminatoire.

Car ceux qui ont un certificat de contre indication (sauf femme enceinte) ont un 0 au 1500m mais passent l'exposé.

Par contre tu pars avec un gros handicap.

Perso je n'arrive à obtenir que 2,5/20. Mais c'est toujours 2,5 points de pris :D

Et puis tu montres au jury que tu es capable de faire un 1500m !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 au 1500m et j'ai eu le concours !!

le 1500m est que coef 0,5 !!!

pour en rajouter j'ai même été catastrophique sur l'exposé : trou de mémoire : j'ai eu 6

donc note de sport : 4/20 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça dépend des académies aussi. moi si j'ai 0 en course, j'aurai pas le concours ! les places coûtent trop cheres à toulouse ! et ça dépend aussi des notes à l'écrit. j'espère que ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui sûrement, mais je me souviens aussi l'année dernière qu'il y en avait pas mal qui faisaient 2 tours, rien que pour s'echauffer :cry::cry: , moi je ne peux pas m'echauffer, sinon j'ai pu de "jus" pour faire l'epreuve ... c'est désespérant, mais bon .... Merci quand même

Désolé de vous le dire mais l'échauffement ne fait pas perdre le jus, il permet justement d'échauffer vos muscles afin de mieux courir après, il faut donc compter 10/15 minutes de footing, 10 minutes d'étirement et 10 minutes de ppg : talons/fesses, montés de genoux, accélérations ... Afin d'être en forme pour courir La course .

Essayez vous verrez la différence!

Et puis il reste presque deux mois ! donc à fond à partir de maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous le dire mais l'échauffement ne fait pas perdre le jus, il permet justement d'échauffer vos muscles afin de mieux courir après, il faut donc compter 10/15 minutes de footing, 10 minutes d'étirement et 10 minutes de ppg : talons/fesses, montés de genoux, accélérations ... Afin d'être en forme pour courir La course .

Essayez vous verrez la différence!

Et puis il reste presque deux mois ! donc à fond à partir de maintenant !

oui il paraît, mais mon après l'échauffement mon coeur bat tellement vite qu'il peut plus supporter quoi que ce soit ! et je tiens encore moins longtemps après. va falloir se motiver et s'entraîner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous le dire mais l'échauffement ne fait pas perdre le jus, il permet justement d'échauffer vos muscles afin de mieux courir après, il faut donc compter 10/15 minutes de footing, 10 minutes d'étirement et 10 minutes de ppg : talons/fesses, montés de genoux, accélérations ... Afin d'être en forme pour courir La course .

Essayez vous verrez la différence!

Et puis il reste presque deux mois ! donc à fond à partir de maintenant !

oui il paraît, mais mon après l'échauffement mon coeur bat tellement vite qu'il peut plus supporter quoi que ce soit ! et je tiens encore moins longtemps après. va falloir se motiver et s'entraîner :cry:

Surtout commence doucement, ne te met pas dans des états lamentables, après ça va te dégouter. Vas y progressivement trottine très très très lentement, laisse ta voiture de côté marche le plus possible afin d'améliorer tes capacités, trouve toi des escaliers que tu peux monter , descendre monter descendre, fais de la corde à sauter , varie le plus possible , tu vas voir tu vas te sentir progresser à une vitesse impressionnante !

Je sais que pour beaucoup d'entre vous courir ne rime pas avec plaisir donc faites en sorte de vous mettre dans des situations qui soient les plus agréable possibles.

Et surtout pas de 1500Mà l'entraînement , il n'y a que le fractionné qui paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...