Aller au contenu

A l'aide!Je suis nulle au 1500 mètres!!!!


Aniss

Messages recommandés

petite question : a-t-on le droit de marcher, pas sur les 1500 mètres bien sûr :lol: mais étant asthmatique, à moitié parcours j'ai parfois besoin de marcher quelques secondes pour reprendre mon souffle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aniss

    10

  • schwa

    10

  • Jaberwocky

    8

  • monya

    3

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

yeah, avec un peu d'entraînement on peut y arriver !

je n'avais rien fait depuis novembre, j'ai repris après les écrits. premier fois 600m, 2me fois 900 et hier j'ai réussi 1400 m, trop contente !!

bon j'ai cru que j'allais mourir quand je me suis arrêtée de courir, mais bon, si j'arrive à avoir plus de 0 au concours, m'en fiche !!

alors courage à toutes ! et tous ?

s'entraîner ça paye, même quand on n'est pas sportif (et plus sédentaire que moi y a pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit l'entraîneur de demi-fond de mon club : "Le 1500M tu pars à fond, tu termines à fond et tu finis carbo", je sais c'est la triste vérité et même si c'est un tout p'tit coef il y a des points à grapiller ... Et tout point est bon à prendre!!!!!

Allez courage peut-être que vous allez y prendre goût !!! :D

c'est marrant mon entraineur me dit la même chose :bleh:

En m'entrainant régulièrement j'ai réussi à double ma note par rapport à l'année dernière (de 4,5 à 9 donc je peux raisonnablement viser la moyenne le jour J). Même si je suis un peu déçue parce que je pensais avoir plus progressé que ça je ne pense pas que ce soit du temps de perdu pour pas grand chose. Rien que le fait de courir me vide la tête et me fait penser à autre chose et je suis bien plus efficace dans mes révisions ensuite.

Pour l'échauffement je ne pense pas que ce qui soient mauvais en course doivent en faire moins, au contraire ils doivent en faire autant. Faire un échauffement très léger puis enchainer sur un 1500 à fond c'est risque la blessure. Évidemment ceux qui ont du mal feront un footing plus lent, mais il faut quand même faire au moins un bon tour de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...