Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
3740 et des pussières au total dont 1800 ne sont pas venus le second jour

ok merci; les chiffres sont quand même à peu près stables même si il y a une légère baisse.

Ben faut esperer qu'on saura assez tôt le nombre de postes pour l'académie; l'année dernière, ils avaient attendu jusqu'au dernier moment et la deception fut rude; je sais, je m'attends à une baisse d'à peu pres 50% par rapport à l'année dernière mais certains avancent le chiffre de 80 postes, d'autres de 150, autant dire que l'on en sait pas plus sinon que la baisse sera très importante.

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

8

• ginie022

8

• cinday82

8

• nayou

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben faut esperer qu'on saura assez tôt le nombre de postes pour l'académie; l'année dernière, ils avaient attendu jusqu'au dernier moment et la deception fut rude; je sais, je m'attends à une baisse d'à peu pres 50% par rapport à l'année dernière mais certains avancent le chiffre de 80 postes, d'autres de 150, autant dire que l'on en sait pas plus sinon que la baisse sera très importante.

L'année dernière il y avait eu une petite baisse par rapport à 2007, mais si les chiffres que tu évoques tombes effectivement, là j'aurai le vertige!

Pourquoi l'académie de Toulouse serait-elle une académie plus sévèrement touchée avec plus de 50%?

Posté(e)
3740 et des pussières au total dont 1800 ne sont pas venus le second jour

ok merci; les chiffres sont quand même à peu près stables même si il y a une légère baisse.

autant pour moi 1800 c'est ceux qui sont pas venus ou qui l'ont passés ailleurs,en même temps ds mon entourage j'en connais 5 d'inscrits qui vont pas le passer soit parce qu'ils ont lachés l'affaire soit ils le passent ailleurs et à l'iufm bcp disent qui'ls vont le passer à versailles ou créteil,si chacun connait 5 personnes qui y vont pas ca commence a faire son petit monde pck l'an dernier 14/100 des présents ont étés pris

Posté(e)

Coucou, je suis inscrite aussi sur Toulouse, je n'ai rien eu aujourd'hui encore...

Pour le nombre d'inscrit c'est en baisse, un peu partout dans le sud à ce que je vois: Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Nice...

Moi aussi je connais dans ma prépa, environ une dizaine de personnes qui se sont inscrits mais qui partent sur Paris, Créteil, Versailles, donc bon... il faut croire qu'il y aura encore comme l'année dernière BEAUCOUP moins de présents que d'inscrits!

14/100 c'est pas beaucoup quand même! lol! Un petit 78/100 cela serait mieux, m'enfin, j'aime le rêve!

Sinon si d'autres personnes ont reçu la convoc pour Toulouse, ou des news pour l'académie! on se tient au courant!

Posté(e)

Pour les moins 50% je ne vois pas pourquoi Toulouse serait plus touchée que les autres, il y a tellement de bruit de couloir, on n'en sait rien, on sait qu'il y aura une forte baisse, 30% environ dans toutes les académies!

80 c'est quand même fou , vous ne trouvez pas?

Franchement misons sur aller....... je dis 180 postes. Pas moins.On était quand même à 278postes l'an dernier, alors je ne vois pas pourquoi on passerait quand même à 80...Que des supositions je sais, mais cependant je me dis : pourquoi Toulouse 50% et pourquoi pas Créteil ou Versailles?

Posté(e)

Dans le "Fenêtres sur cour" de ce mois-ci il y a une carte de France (DOM inclus) sur laquelle figurent les soldes des élèves et... des postes (p.10). Savez-vous si les chiffres concernant les dotations en postes reflètent le nombre de postes ouverts en plus ou en moins au CRPE 2009?

Posté(e)

bonjour

j'ai reçu ma convoc ce matin :wink:

même hall que l'année dernière

allez bonne soirée

Posté(e)

pour quelle académie?

Posté(e)
pour quelle académie?

toulouse!!

désolée je suivais le sujet

bonne soirée

Posté(e)

Reçue pour Toulouse aussi

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai bien reçu la convoc pour Toulouse mais ils disent d'amener les papiers necessaire pour le jour du concours. Or j'ai égaré la feuille récapitulive des papiers à amener. Pouvez vous me rappeler les documents à fournir, svp?

Je me souviens de la photocopie du diplome ainsi que l'attestation du 50m, et la de la formation des premiers secours; mais je ne me souviens plus du reste, peut-etre comme l'année dernière faut-il fournir des enveloppes timbrées ou des timbres?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

si c'est comme ailleurs normalement y'a aussi a fournir la licence et JAPD en plus de AFPS et 50m