cinday82 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Toujours rien pour Toulouse, quelqu'un d'autre dans mon cas?
Aya Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Toujours rien pour Toulouse, quelqu'un d'autre dans mon cas? Moi, non, mais une amie qui vit à Montauban n'a toujours rien reçu, aux dernières nouvelles... Peut-être un rapport avec les départements?
lounacielo Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je viens de relire ma phrase précédente et elle n'est pas francaise !! Pardon, les révisions me perturbent !!!!!Je disais donc qu'une amie a recu sa convoc aujourd'hui pr l'academie d'aix marseille! A t on le droit à la calculatrice d'après les convocations d'Aix?? Merci
cinday82 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Toujours rien pour Toulouse, quelqu'un d'autre dans mon cas? Moi, non, mais une amie qui vit à Montauban n'a toujours rien reçu, aux dernières nouvelles... Peut-être un rapport avec les départements? Merci de ta réponse, moi aussi de Montauban
lucana Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je viens de relire ma phrase précédente et elle n'est pas francaise !! Pardon, les révisions me perturbent !!!!!Je disais donc qu'une amie a recu sa convoc aujourd'hui pr l'academie d'aix marseille! A t on le droit à la calculatrice d'après les convocations d'Aix?? Merci si je me souviens bien, aix fait partie du même groupement que toulouse et à toulouse la calculatrice est autorisée donc cela doit etre la même chose pour aix.
lounacielo Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je viens de relire ma phrase précédente et elle n'est pas francaise !! Pardon, les révisions me perturbent !!!!!Je disais donc qu'une amie a recu sa convoc aujourd'hui pr l'academie d'aix marseille! A t on le droit à la calculatrice d'après les convocations d'Aix?? Merci si je me souviens bien, aix fait partie du même groupement que toulouse et à toulouse la calculatrice est autorisée donc cela doit etre la même chose pour aix. Ah Ah... j'aimerai bien...
pattato Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je viens de relire ma phrase précédente et elle n'est pas francaise !! Pardon, les révisions me perturbent !!!!!Je disais donc qu'une amie a recu sa convoc aujourd'hui pr l'academie d'aix marseille! A t on le droit à la calculatrice d'après les convocations d'Aix?? Merci si je me souviens bien, aix fait partie du même groupement que toulouse et à toulouse la calculatrice est autorisée donc cela doit etre la même chose pour aix. Ah Ah... j'aimerai bien... je confirme la calculatrice est autorisée pour aix-marseille
Sevea Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Cela dit, s'il est possible qu'il soit mentionné sur la convocation que la calculatrice n'est pas autorisée, il est également possible que cela ne soit pas mentionné sur la convocation mais uniquement sur les sujets de concours le Jour J.
fimopo Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Cela dit, s'il est possible qu'il soit mentionné sur la convocation que la calculatrice n'est pas autorisée, il est également possible que cela ne soit pas mentionné sur la convocation mais uniquement sur les sujets de concours le Jour J. Ah bon ..... C'est déjà arrivé ?
mamanstef Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Un conseil, même s'il est noté sur la convocation que les calculatrices ne sont pas autorisées, mettez en une dans votre sac ! ! L'année dernière, apparemment dans l'académie de Bordeaux, il y avait noté "calculatrices ne sont pas autorisées" sur la convoc et calculatrice autorisée sur le sujet ! ! !
caelina64 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Euh ... je viens de regarder et sur le sujet de l'année dernière de Bordeaux, "l'utilisation de calculatrices [n'était] pas autorisée."
Messages recommandés