karho Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 tu peux nous dire si la calculatrice est autorisée?
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Académie Lille: convoc' reçue ce matin tu peux nous dire si la calculatrice est autorisée? Oui cela m'interesse aussi , car Creteil fait partie du groupement 1
nathalie0683 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Ah oui!! Dis nous pour la calculette, ça serait super gentil! Ca nous fera patienter jusqu'à ce qu'on reçoive la nôtre!!!
brigitte06 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 convocation en ligne pour Nice et calculatrice autorisée (groupe 4)
emy76 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Convoc pour Rouen reçu ce matin et calculatrice autorisée !
oeilletblanc Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Convocation pour Lille et Rouen reçues ce matin La calculatrice est autorisée sauf si il est mentionné sur le sujet qu'elle ne l'est pas!! Il faut attendre le jour J Bon courage a tous pour cette dernière ligne droite
poutchi27 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Convocation pour Lille et Rouen reçues ce matin La calculatrice est autorisée sauf si il est mentionné sur le sujet qu'elle ne l'est pas!! Il faut attendre le jour J Bon courage a tous pour cette dernière ligne droite moi je ne l'ai pas reçu ma convocation pour rouen ça me stress un peu la
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Convocation pour Lille et Rouen reçues ce matin La calculatrice est autorisée sauf si il est mentionné sur le sujet qu'elle ne l'est pas!! Il faut attendre le jour J Bon courage a tous pour cette dernière ligne droite Bon bin visiblement dans le groupe 1 la calculette est autorisée bin ça ne m'arrange pas!!!! Car qui dit calculette dit beaucoup de calculs
Toutedouce59 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Convocation reçue!! le stress monte! allez courage à tous
MarieMarion Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Convocation pour Lille et Rouen reçues ce matin La calculatrice est autorisée sauf si il est mentionné sur le sujet qu'elle ne l'est pas!! Il faut attendre le jour J Bon courage a tous pour cette dernière ligne droite Pourquoi dis-tu qu'il faut attendre le jour J? Sur ma convocation pour Lille reçue ce midi, il est marqué que la calculatrice de poche est autorisée mais il n'est pas précisé qu'elle peut tout de même ne pas l'être Pour ma part, ça me rassure d'avoir la calculatrice sinon je refais 3 fois les calculs pour être sûre du résultat, même pour les additions. Oui, je suis un peu folle, d'autant plus que je ne me trompe que rarement dans les calculs (le raisonnement c'est autre chose ) Avec la calculatrice je les refais aussi mais c'est plus rapide
poutchi27 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 est ce que tout le monde l'a reçu sur Rouen car moi je n'ai rien reçu aujourd'hui????
mariecharlotte Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 est ce que tout le monde l'a reçu sur Rouen car moi je n'ai rien reçu aujourd'hui???? No stress tu la recevras dans la semaine
Messages recommandés