Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comment je peux faire pour activer la reception de message perso ? ? ? Je n'y arrive pas !

Je t'écris de suite!

tu vas dans mes contrôles.

Paramétrer le forum et tu acceptes.

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et surtout, il faut avoir 5 messages à son actif... ;)

Posté(e)

ah c'était ça alors!

Cilou, je t'ai répondu sur ton adresse perso!

ca va Chari?

prête pour demain?

Posté(e)

Ca va bof. Je le sens mal, et je vais être super déçue :cry:

C'est con, parce que même les autistes, bon, c'est forcément mieux que mon affectation d'avant, vu que l'affectation d'avant, je ne pouvais pas y aller (trop loin, pas de solution de garde pour faire garder mes enfants : je rentrais à 19h45 chez moi, après l'aide personnalisée !). En plus l'ex prof des autistes a l'air super et il a prévu de me passer plein de trucs. Bon, en tous cas, ça ne serait pas "catastrophique" du tout :idontno:

Mais quand même, roh, ça serait tellement bien qu'ils disent oui !

Posté(e)

Je comprends, quand on commence à se projeter, c'est pas simple de se dire que c'est mort.

Mais bon, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine.

je suis sûre que ça ira, après tout, tu n'es pas la célèbre Chari pour des prunes!

Moi je me sens pas surtout d'aller à Montargis tous les jours, ça va être une année chaudeeeeeeeeeeeeee.

Bon courage à tous!

Posté(e)

Il va falloir s'armer de courage pour cette nouvelle année !

Etant PE2 sortante et chargée d'école dans un CE2/CM1, et ne le sachant que depuis vendredi je flippe un peu !

Bon courage à tous

Posté(e)
Ca va bof. Je le sens mal, et je vais être super déçue :cry:

C'est con, parce que même les autistes, bon, c'est forcément mieux que mon affectation d'avant, vu que l'affectation d'avant, je ne pouvais pas y aller (trop loin, pas de solution de garde pour faire garder mes enfants : je rentrais à 19h45 chez moi, après l'aide personnalisée !). En plus le prof d'avant a l'air super et il a prévu de me passer plein de trucs. Bon, en tous cas, ça ne serait pas "catastrophique" du tout :idontno:

Mais quand même, roh, ça serait tellement bien qu'ils disent oui !

Bonjour Chari !

si tu as ton ce1 ce2, qui prend ta clis autiste ? elle se trouve ou ? à orléans ? Moi je viens d'apprendre qu'une fille est passée devant moi au mouvement alors qu'elle a été recrutée en février 2008, et moi en septembre 2007. Je m'aperçois qu'on est des pions, et qu'il y a du piston, et ça m'énerve à un point. J'ai hâte de savoir vendredi où je vais, pour essayer un minimum m'organiser avec ma petite et l'école. Bon courage à tous

Posté(e)
Bonjour Chari !

si tu as ton ce1 ce2, qui prend ta clis autiste ?

Ben la personne qui avait le CE1-CE2... parce qu'elle a 20 ans d'expérience avec ce type de handicap et qu'elle ne veut pas retourner en classe ordinaire.

(oui, la CLIS se trouve à Orléans)

Posté(e)

Ca y est, je reviens de l'IA. Bon, c'est pas fait (il faut que l'IEN signe) mais ça part bien ! (l'IEN a donné son accord oral aux conseillers pédas)

Posté(e)
Ca y est, je reviens de l'IA. Bon, c'est pas fait (il faut que l'IEN signe) mais ça part bien ! (l'IEN a donné son accord oral aux conseillers pédas)

Et vous aurez la réponse quand ?????

Posté(e)

Et vous aurez la réponse quand ?????

Ben c'est ça le problème : je n'en sais rien.

Cet après midi, je vais dans les deux écoles !