myboo45 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 c'est marrant moi,on me dit le contraire. Je suis rattachée à chalette/loing mais on peut m'envoyer à orleans après...
lisette37 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 c'est marrant moi,on me dit le contraire.Je suis rattachée à chalette/loing mais on peut m'envoyer à orleans après... je crois que finalement, ils ne savent rien du tout ces syndicats, c'est n'importe quoi pariel vous allez rire, on me dit d aller à l'école mermoz molière à Saran, mais cela n'existe pas, c'est soit molière soit mermoz ??? qu'est ce que je fais alors je vais envoyer mail aux syndicats pour avoir infos
adganomi Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Ca veut dire quoi rattaché? Ca veut dire que vous êtes dans une école, mais que vous attendez pour être envoyé ailleurs, comme un ZIL ou une brigade? Pour sam, je crois que tu es en IME à Baule, et ben, je t'envie, tu verras que l'ASH, et ben c'est vraiment trop bien, moi je suis fan de la clis, et je pense que l'IME c'est plus facile. Allez courage tout le monde!
lisette37 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Ca veut dire quoi rattaché?Ca veut dire que vous êtes dans une école, mais que vous attendez pour être envoyé ailleurs, comme un ZIL ou une brigade? Pour sam, je crois que tu es en IME à Baule, et ben, je t'envie, tu verras que l'ASH, et ben c'est vraiment trop bien, moi je suis fan de la clis, et je pense que l'IME c'est plus facile. Allez courage tout le monde! l'école rattachée permet de calculer les frais kilométriques si tu fais remplacement dans d'autres écoles; oui on est zil j'aurai voulu être en ash.... on verra !
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Lisette, c'est l'école Mermoz/Molière à Orléans mais dans la circo de Orléans Saran Tu as les postes ici (tu es en page 3): http://pagesperso-orange.fr/se-unsa45/MOUVEMENT/PAGE1.JPG http://pagesperso-orange.fr/se-unsa45/MOUVEMENT/PAGE2.JPG http://pagesperso-orange.fr/se-unsa45/MOUVEMENT/PAGE3.JPG
winnisa Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 D'ailleurs, on est 3 ZIL en + dans cette circo juste pour l'élémentaire ! Il y en a 2 qui semblent être que pour la maternelle ... Enfin, c'est ce que je déduis de la lecture de cette page 3 ...
christouille77 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est pas si horrible que ça châlette, j'ai travaillé deux ans en mater + anglais c3 j'en garde un bon souvenir.
lisette37 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 D'ailleurs, on est 3 ZIL en + dans cette circo juste pour l'élémentaire ! Il y en a 2 qui semblent être que pour la maternelle ... Enfin, c'est ce que je déduis de la lecture de cette page 3 ... oui mais quand tu vas sur le site de l'ia, c'est soit mermoz soit molière, donc je me rends à laquelle lundi matin ??? svp aidez moi !!!!!!!!
adganomi Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Lisette 37, pourquoi tu n'essaies pas de voir si tu peux faire un échange en ASH, parce que je suis sûre que des personnes seront d'accord. Tu n'avais pas mis ASH dans tes choix lors des mouvements? Je croyais que c'était super simple d'avoir une place en ASH à partir du moment où tu la demandes? Tu es sur Saran et Orléans Nord c'est ça? tu verras ce sont des écoles sympa, parce que ça va t'emmener dans des petits patelins à la campagne. Myboo, ne t'inquiète pas, y a plein de nouveaux instit à Chalette et puis, tu peux avoir des gens pourris, mais une classe de petits loups mignons. Moi, je suis en ZEP, bon ok, pas reconnue par l'Etat, évidemment, mais les élèves sont assez mignons, on a très peu de cas, et pourtant, ben dis donc, je me rends vraiment compte que j'ai une vie de petite bourgeoise à côté d'eux!
lisette37 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Lisette 37, pourquoi tu n'essaies pas de voir si tu peux faire un échange en ASH, parce que je suis sûre que des personnes seront d'accord.Tu n'avais pas mis ASH dans tes choix lors des mouvements? Je croyais que c'était super simple d'avoir une place en ASH à partir du moment où tu la demandes? Tu es sur Saran et Orléans Nord c'est ça? tu verras ce sont des écoles sympa, parce que ça va t'emmener dans des petits patelins à la campagne. Myboo, ne t'inquiète pas, y a plein de nouveaux instit à Chalette et puis, tu peux avoir des gens pourris, mais une classe de petits loups mignons. Moi, je suis en ZEP, bon ok, pas reconnue par l'Etat, évidemment, mais les élèves sont assez mignons, on a très peu de cas, et pourtant, ben dis donc, je me rends vraiment compte que j'ai une vie de petite bourgeoise à côté d'eux! si j'ai mis ash dans mes voeux. oui je suis à orléans saran. j'ai vu que quelqu'un avait de l'ash à baule, cela m'intéresserait beaucoup, donc si vous connaissez la personne. Moi j'habite à tours donc cela me rapprocherait. J'ai appelé la mairie et les syndicats, mais personne répond... je ne sais pas comment faire pour lundi, je vais aller soit à l'école mermoz ou soit à l'école molière. Je ne suis pas folle quand même, en regardant le tableau, on voit bien les deux noms pour l'école ????
myboo45 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Saboite, Je connais de réput ton école..c'est un peu le même genre d'élève que j'avais!au final, tu t'attaches à quelques uns! sinon, j'ai appelé la mairie de chalette, une dame m'a rassurée. je pars plus confiante!Mon école est toute neuve apparemment!!trop bien!! On pourra peut être se voir vu que je serais pas loin!!!
adganomi Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 si j'ai mis ash dans mes voeux. oui je suis à orléans saran. j'ai vu que quelqu'un avait de l'ash à baule, cela m'intéresserait beaucoup, donc si vous connaissez la personne. Moi j'habite à tours donc cela me rapprocherait. J'ai appelé la mairie et les syndicats, mais personne répond... je ne sais pas comment faire pour lundi, je vais aller soit à l'école mermoz ou soit à l'école molière. Je ne suis pas folle quand même, en regardant le tableau, on voit bien les deux noms pour l'école ???? Excuse moi d'insister Lisette, mais ça m'étonne que tu n'ais pas eu un poste en ASH alors que tu l'avais demandé. Est ce que le fait que tu changes de département ait pu t'empêcher d'avoir le poste que tu voulais? Parce que moi, l'année prochaine, je demanderai surement l'ash à nouveau mais proche de chez moi, et c'est vrai que je lorgne sur l'IME de Baule aussi!
Messages recommandés