adganomi Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Coucou, je voudrai savoir plusieurs choses. Tout d'abord est ce que les T1, ont reçu comme moi, une invitation à une réunion à Sully le mercredi 23 septembre? Pour les anciens, ça sert vraiment à quelque chose? C'est une réunion pour rencontrer la MGEN, la MAIF, les services sociaux de l'EN, les trucs comme ça.... Vous y allez?
myboo45 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Coucou, je voudrai savoir plusieurs choses. Tout d'abord est ce que les T1, ont reçu comme moi, une invitation à une réunion à Sully le mercredi 23 septembre? Pour les anciens, ça sert vraiment à quelque chose? C'est une réunion pour rencontrer la MGEN, la MAIF, les services sociaux de l'EN, les trucs comme ça.... Vous y allez? sur papier ou par email,t'as reçu?
christouille77 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 myboo=> c'est l'école pierre perret où tu vas? tu as quel poste?
myboo45 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 myboo=> c'est l'école pierre perret où tu vas? tu as quel poste? Je suis ZIL à titre provisoire
adganomi Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Papier, et je gagne en prime une visite du chateau de sully, youpiiiiiiiiiiiii
lisette37 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 j'ai eu mail du syndicat pour mon histoire d'école de rattachement, en gros ils me disent d'appeler avant 8h lundi la circo d'orélasn saran pour savoir si je dois me rendre à l'école molière ou mermoz.... je trouve ça grave quand même de leur part de n'avoir pas tilter que l'école molière mermoz n'existe pas... Sachant que j'habite à côté de tours, l'organisation laisse à désirer... Je pense que je vais me pointer à l'une des deux écoles lundi bon courage à toutes et à tous
estel1305 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Sachant que j'habite à côté de tours, l'organisation laisse à désirer... Je pense que je vais me pointer à l'une des deux écoles lundi Quelle organisation ??? Parce qu'il y en a une ??? Je dis ça car personnellement je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspection ... pas de mail depuis le 24 juin dernier ! sans les syndicats, on ne saurait pas où aller lundi !! Je trouve ça lamentable ...
Charivari Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 Sachant que j'habite à côté de tours, l'organisation laisse à désirer... Je pense que je vais me pointer à l'une des deux écoles lundi Quelle organisation ??? Parce qu'il y en a une ??? Je dis ça car personnellement je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspection ... pas de mail depuis le 24 juin dernier ! sans les syndicats, on ne saurait pas où aller lundi !! Je trouve ça lamentable ... Idem. Si je n'avais pas les syndicats, je ne saurais rien. Ceci dit, je n'ai pas appelé l'IA après la CAPD. Je suppose qu'ils renseignent les gens, quand même
estel1305 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Si je n'avais pas les syndicats, je ne saurais rien. Ceci dit, je n'ai pas appelé l'IA après la CAPD. Je suppose qu'ils renseignent les gens, quand même Moi j'ai essayé de les appeler, ca n'a jamais répondu ...
Charivari Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 Si je n'avais pas les syndicats, je ne saurais rien. Ceci dit, je n'ai pas appelé l'IA après la CAPD. Je suppose qu'ils renseignent les gens, quand même Moi j'ai essayé de les appeler, ca n'a jamais répondu ... Ca craint
winnisa Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai appelé l'IA et j'ai su mon poste à 17h45 ;-)
Pauli00 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai appelé l'IA et j'ai su mon poste à 17h45 ;-) Avec l'IA, c'est parfois trèèèèèèèès compliqué :blink:
Messages recommandés