lisette37 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Sachant que j'habite à côté de tours, l'organisation laisse à désirer... Je pense que je vais me pointer à l'une des deux écoles lundi Quelle organisation ??? Parce qu'il y en a une ??? Je dis ça car personnellement je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspection ... pas de mail depuis le 24 juin dernier ! sans les syndicats, on ne saurait pas où aller lundi !! Je trouve ça lamentable ... tout à fait d'accord avec toi, lamentable de la part de notre employeur, l'ia, de nous laisser dans le doute et de ne rien savoir. Vous ne croyez pas qu'ils auraient pu mettre cette commission beaucoup plutôt dans la journée afin que l'on puisse appeler les écoles dans l'aprem... n'importe quoi ! et puis c'est à nous d'appeler notre employeur alors que nous sommes leurs employés, c'est la meilleure... En gros vive l'éducation nationale
Sandra45 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Oui c'est bien vrai, c'est bien nous qui sommes le moins bien servis... Car pour le mouvement des CAPES et agrégés, c'est le rectorat qui appelle chaque enseignant personnellement pour lui donner son affectation!! On est loin d'avoir ça nous...
myboo45 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Petite question:etant une nana,jeune et seule est-ce que je peux avoir un appart partout sur Montargis ou chalette ou sinon quels sont les coins où il ne faut pas habiter sur Montargis ou chalette? Merci de votre réponse
christouille77 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 tu peux avoir un appart à châlette en faisant la demande à la mairie si il reste des apparts de libre, montargis je ne sais pas si tu peux y avoir droit comme tu es nommée sur châlette téléphone à la mairie aussi. Après en quartier je te déconseille d'habiter en plein vésines à châlette ou vers l'école langevin à montargis (quartir kennedy). Bon courage pour demain dans vos nouvelles écoles, j'espère myboo que tu ne seras pas envoyée trop loin pour ton premier remplacement !
myboo45 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 on m'avait proposé un f2 dans un quartier le "lancy" ça craint ou ca va? Merci pour toutes vos infos!!
christouille77 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 ben toute les écoles de chalette sont en zep, donc visite le et voit autour comment est le quartier. Je ne suis jamais allée au lancy donc je ne peux pas te dire.
winnisa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Hello ! Alors les ZIL provisoires, vous avez fait quoi ??
lisette37 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Hello ! Alors les ZIL provisoires, vous avez fait quoi ?? alors moi je suis zil sur la circo d'orléans saran, à l'école mermoz, je m'occupe d'un enfant qui a de gros problèmes de comportement, en gros je fais le boulot d'une evs, apparemment jusque fin septembre, après aucune idée. J'espère que je resterai dans cette circo et que je n'irai pas à montarigs ou pire.... bon courage à tous
missnono Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pour les "surnuméraires" du département, avez vous des nouvelles? Avez vous un arrêté, un Pv, prouvant que nous sommes bien en attente dans les écoles? Je m'inquiète pour notre statut actuel et la façon dont nous serons payés en attendant un poste... Pour ma part j'attend dans une école à Pithiviers et visiblement notre statut n'est pas vraiment clair...Personne ne peut me dire ce qui nous attend clairement! Bon courage à tous les surnuméraires du coin!
winnisa Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Missnono, tu as eu quelle affectation ? ZILPro, comme nous ? Et tu ne fais rien ? Lundi/Mardi, j'étais à la fac à Paris pour passer des examens, du coup, je commence "vraiment" demain ... Je me tâte pour préparer ce soir du travail pour un peu tous les niveaux ou pas Je crois que ça va être "pas" et que j'aviserai demain midi selon ce que je fais le matin...
winnisa Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Par contre, effectivement, je n'ai absolument aucun papier ! Enfin, si, j'ai reçu aujourd'hui un arrêté de l'IA pour m'accorder mon absence de lundi/mardi Et sur IProf, c'est bien à jour... J'ai la naïveté de croire que nous aurons le traitement de façon "normale" à la fin du mois
lisette37 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Par contre, effectivement, je n'ai absolument aucun papier ! Enfin, si, j'ai reçu aujourd'hui un arrêté de l'IA pour m'accorder mon absence de lundi/mardi Et sur IProf, c'est bien à jour... J'ai la naïveté de croire que nous aurons le traitement de façon "normale" à la fin du mois attendez, j'espère qu'on aura notre paye à la fin de l'année, ce n'est pas de notre faute si ils ont mal géré leur personnel cette année.... c'ets vraiment n'importe quoi, tout ce que j'espère c'est rester sur la circo d'Orléans saran, et pourquoi pas avoir un remplacement sur orléans à l'année, faut pas rêver !!!!!!!
Messages recommandés