Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

moi je serai vous, je m'inquièterai et j'appelerai l'IA.

Parce que pour lorsque j'ai reçu mon affectation on m'a redemandé 2 RIB pour être payée, et il fallait les envoyer avant le 4 septembre si je voulais recevoir mon salaire à la fin du mois.

Je pense pas que laisser sans suite serait la meilleure solution, meme pour dormir tranquille.

Par la même occasion, j'ai une question.

l'année dernière en PE2, j'ai fait mon dernier stage groupé en Juin, et je n'ai toujours pas reçu la prime de voyage, vous savez quand on devrait la recevoir? :cry:

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

moi je serai vous, je m'inquièterai et j'appelerai l'IA.

Parce que pour lorsque j'ai reçu mon affectation on m'a redemandé 2 RIB pour être payée, et il fallait les envoyer avant le 4 septembre si je voulais recevoir mon salaire à la fin du mois.

Je pense pas que laisser sans suite serait la meilleure solution, meme pour dormir tranquille.

l'année dernière en PE2, j'ai fait mon dernier stage groupé en Juin, et je n'ai toujours pas reçu la prime de voyage, vous savez quand on devrait la recevoir? :cry:

Etant dans le même groupe que toi l'année dernière :wink: je peux te répondre. Fin août, j'ai appelé la dame qui s'occupe des ordres de mission. On n'a pas encore reçu les indemnités de la période 4 pour le SF alors pour la période 5 (SF + SRG2) il faudra attendre ... Oui oui il ne faut pas être pressé.

J'espère que tout se passe bien pour toi.

Posté(e)

Je suis bien "Zil provisoire" sur le papier de la capd mais j'ai appelé la circo sur laquelle je suis rattachée (pithiviers) et en fait notre vrai nom c'est "surnuméraire". Visiblement c'est un statut provisoire, en attendant de faire mieux!

winnisa si c'est comme moi tu auras le temps de faire tes classeurs de remplacante dans ton école de rattachement, seulement chaque cas de "surnuméraire"semble différent.

pour notre salaire je compte bien appeler l'ia aujourd'hui. j'en profiterai pour tenter d'avoir plus d'informations sur notre avenir....

Posté(e)

Merci de ce message !

J'y vois plus clair ... enfin, façon de parler :blink::D

Finalement, j'ai fait un peu de spéléo hier soir, et j'ai ressorti mes 3 classeurs de ZIL d'il y a un an et demi.

Un par cycle avec certaines activités déjà photocopiées ! J'ai de quoi faire !

Bonne journée !

Posté(e)

Alors j'ai téléphoné à l'IA, pour nos salaires nous n'aurons qu'un accompte en septembre...j'avais raison de m'inquiéter!

Quand aux PV d'installation ils sont en cours...de rédaction? d'impression? d'envoi?

Posté(e)
Alors j'ai téléphoné à l'IA, pour nos salaires nous n'aurons qu'un accompte en septembre...j'avais raison de m'inquiéter!

Quand aux PV d'installation ils sont en cours...de rédaction? d'impression? d'envoi?

Merci pour ces infos qui ne sont pas réjouissantes!!!J'en ai marre!!Comment travailler correctement avec ce statut à la noix..moi, j'ai pas de logement, j'ai 120km, j'ai besoin de savoir si on me garde sur la circo ou pas!!!

Posté(e)

c'est quoi cette histoire ???? c'est une blague, c'est n'importe quoi, cela fait deux ans que je suis à l'EN, j'ai toujours eu mon salaire en tant que liste complémentaire et pe2, je ne vois pas pourquoi cela changerait, j'appelle dès demain matin ma circo de saran et 'IA. c'est inadmissible de faire ça si c'est le cas

Posté(e)

Oui,tiens nous au courant!!

Posté(e)

J'ai reçu mon indemnité hier, je pense qu'elle correspond au SRG (puisque je n'avais pas de frais en srf)

Posté(e)
Oui,tiens nous au courant!!

j'ai appelé l'IA hier, nous aurons notre salaire comme prévu, bon weekend

Posté(e)

Tu es mieux vue que moi alors...ou alors je ne comprends rien! :blink:

Posté(e)

Alors j'ai appelé l'inspection, apparemment on devrait signer un contrat de 2 mois en attendant qu'on nous trouve un congé long!!Quel travail précaire....

J'ai une question pour les nT1, si vous avez des infos sur les réunions obligatoires ou les animations péda car je ne suis au courant de rien!!!

et je m'adresse aux autres, existe-il des primes pour déménagement? si oui, à qui dois-je m'adresser?

Merci de vos réponses