cocottine Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Moi j'arrive encore à accéder à ça: http://go.pedago1.free.fr/#maternelle_cycle1
winnaurelie Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bah effectivement, le lien que j'avais mémorisé ne fonctionne plus... Quelle perte énorme! Je suis dégoutée, surtout que comme une idiote, je ne consultais les ouvrages qu'en ligne, je n'ai rien sauvegardé dans mon PC , c'est rageant!!!
uji Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Le site semble définitivement fermé ce soir .... c'est bien dommage!!!
stepfan Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Go Pedago c'était ça : http://web.archive.org/web/20071205173358/...r/domaines1.htm
flore31 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Go Pedago c'était ça :http://web.archive.org/web/20071205173358/...r/domaines1.htm Avec ce lien on voit seulement la page accueil mais peut-on voir le reste...Sniff
mlm31 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Quelqu'un aurait-il sur son ordi les coloriages magiques que l'on trouvait sur ce site? Le lien était dans mes favoris mais je n'avais rien enregistré Imaginez ma déception!!! Merci pour votre aide
winnaurelie Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Quelqu'un aurait-il sur son ordi les coloriages magiques que l'on trouvait sur ce site? Le lien était dans mes favoris mais je n'avais rien enregistré Imaginez ma déception!!! Merci pour votre aide J'en ai pas mal de sossiers de coloriage magique, au besoin contacte moi par mp
Ingrid1307 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Ah non!!!!!!!!!!!!! Pas ça!!!!!!!!!!!! Je viens de commander des logicos dans le but d'imprimer ceux sur le site............. ................. Modifié 10 décembre 2009 par pepite100
gribouille93 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Email reçu du webmaster de ce site qui est maintenant fermé. AUX EMPÊCHEURS DE TOURNER EN ROND Décembre 2009 : GO PédaGO tire sa révérence. C'est bel et bien fini ! Bonne chance à tous !!! >> MISES EN DEMEURE EN CASCADE << Des éditeurs effrayés ou soucieux du manque à gagner !!! QUEL MANQUE à gagner ?... ACCES... HATIER... RETZ... L'école deviendrait un monde impitoyable ? Bon courage à tous !!!
midjie Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 C'est dommage mais logique : c'était quand même du pillage organisé... En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail... En tout cas, que le site soit fermé ne change rien pour moi, je n'achèterai pas plus chez les éditeurs... Je ne peux vraiment pas me le permettre.... Mais il est clair que les éditeurs doivent faire leur "business".. Y a qu'à voir les spécimens "gratuits", qui deviennent de plus en plus payants.... Ce qui m'embête pour ce site, c'est qu'on y retrouvait des ouvrages difficiles à trouver dans le commerce, surtout du côté de chez moi, et qui ne sont pratiquement plus en circulation!!! En tout cas, je retiens qu'il faut toujours télécharger ce qu'on trouve intéressant...
Mirobolande Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 C'est dommage mais logique : c'était quand même du pillage organisé... En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail... Ce n'est pas à nous d'acheter ce dont nous avons besoin pour effectuer notre travail comme il faut...
miren Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 C'est dommage mais logique : c'était quand même du pillage organisé... En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail... Ce n'est pas à nous d'acheter ce dont nous avons besoin pour effectuer notre travail comme il faut... et quant il n'y a personne pour le faire? tu fais comment? personnellement, j'achète avec mes propres deniers pour pouvoir travailler comme j'ai vraiment envie (ou presque!), comme beaucoup de pe je pense... sinon, je m'ennuierai et déprimerai...
Messages recommandés