Aller au contenu

oral A.P.!!!


zazou

Messages recommandés

Je serais là pour les intercepter.

Merci pour vos encouragements, mais il y a que moi qui passe demain ou quoi ? :(

Y'a personne qui a le même double voir triple noeud à l'estomac ? cryin

Heureusement que vous êtes là , mais bon, là, il faut que j'y ailles.

Courage, attends un peu pour envoyer tes ondes .

Bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    27

  • West

    22

  • dds2

    14

  • caline

    12

Membres les plus actifs

Les invités du forum doivent croire que l'on est dingue!!!! B)

Ben oui.....

koi c bien une grenouille parfois ça parle un peu trop... _bl_sh_

Dis tu connais pas la blague de la grenouille à GRANDE BOUCHE?

Bon voilà..... :P

COURAGE et ZEN..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invités ont peut-être raison ...............de croire qu'on est dingue !!!!

Parce que des fois, je me demande ................

M'enfin ...........

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut un peu de folie pour être instit!!!!non?

Après tout si on a pas la joie de vivre, la façon de communiquer les choses,les enfants seront moins réceptifs!!!!!!! :D

Moi je suis fière d'être à moitié (seulement à moitié) cinglée!!!! ;) même ma fille (qui est d'une joie de vivre pas possible) me le dit "maman t'es folle?"

Cette phrase est à reproduire avec la voix de mickey qui rigole!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, mais après, ça se corse quand ils grandissent ! Des fois, les grands me regardent avec un air un peu inquièt.

Pour le reste, c'est pratique, je sais pas toi, mais moi, c'est toujours moi qu'on envoie faire de trucs pas possibles !

La légende va vite ! Et quand je travaillais en crèche, quand il fallait faire le clown pour un spectacle ou autre, ben qui sait qu'on venait chercher ? Et quand j'étais à l'école dèjà !

Enfin, là je m'égare du sujet

Bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu vous me mettez dans le doute la

il faut faire une approche pedagogique de son oeuvre aussi??????

j'avais compris que l'on ne devait que parler de sa production et que les questions pourraient aborder la peda

me trompe je???????????

merci de repondre

seb cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il faut pouvoir expliquer en quoi notre démarche peut être réinvestie dans une activité de classe, pourquoi, quels peuvent en être les prolongements éventuels .....

Bref, plus de détails demain

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIII les filles d'avoir répondu à mon post!!!!

Je viens d'avoir la confirmation concernant ces p...de changements,alors ,oui,plus de temps de préparation!!il faudrait apparemment se servir de notre production(et des techniques employées)pour élaborer un plan de séquence,waouhhh!!!alors bon courage pour celles qui n'ont pas pensés à ça au moment de la prod!!!! :o

non,mais j'vous jure!!!!ils vont nous rendre complètement folles cryin cryin cryin

on se recontacte demain pour vos impressions!!!!

ZAZOU(qui flippe à mort cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure approche ..................,

Et j'ai mal dormi

Production, démarche, progression, artistes.................... ça a tourné et tourné dans ma tête.

Mais il va falloir y aller quant même, en tous cas, c'est ce qu'on m'a dit. Quelqu'un m'a dit, imagine que c'est moi en face de toi qui te pose les questions. Ouhais, mais si la question me plait pas, je risque de le dire. Donc, pas bonne idée. Donc, y'a plus qu'à prendre mon courage à deux mains, bien le tenir pour pas qu'il se sauve et, dans 1h30 environ, je vais partir.

Mais j'ai très très peur !

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu vous me mettez dans le doute la

il faut faire une approche pedagogique de son oeuvre aussi??????

j'avais compris que l'on ne devait que parler de sa production et que les questions pourraient aborder la peda

me trompe je???????????

merci de repondre

seb cryin

cryin cryin j'avais compris comme Seb...dans le bouquin de Danjoux elle dit que les 10 1eres minutes servent à parler de la production et que dans les 10 suivantes lors de la reprise du jury on parle de l'aspect didactique et des sequencces possibles ....

pfffffffffffffffffffff :blink:

d'ailleurs question : on doit faire une analyse peda de notre production ou alors de comment on pourrait pedagogiquement et didactiquement se servir du sujet donné ( amazonie, carte ign et texte ) ????? je prefere la seconde solution...

si une bonne âme peut m'éclairer _bl_sh_

je vous parle meme pas du vide sideral de mes connaissances quant aux artistes etc.... cryin cryin

ET POUR VERO : pleins d'ondes positives :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je penche plutôt pour ta deuxième solution, enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Réponse au prochain épisode

Bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet _bl_sh_

si quelqu'un est en formation à l'iufm dans l'academie de versailles , si possible :rolleyes: , que vous a t-on dit pour l'entretien ???

vivement que je sois passée ( demain) car ca me bloque le cerveau cette epreuve <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...