Aller au contenu

oral A.P.!!!


zazou

Messages recommandés

JE suis à l'iufm de cergy mais je suis comme vous j'en sais pas plus si on se refere aux textes la peda c pas a exposer lors de la premiere partie ce seront les questions deja que je deborde les 10 minutes sur mon chef d oeuvre alors si en plus je dois abordr la peda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    27

  • West

    22

  • dds2

    14

  • caline

    12

Membres les plus actifs

JE suis à l'iufm de cergy mais je suis comme vous j'en sais pas plus si on se refere aux textes la peda c pas a exposer lors de la premiere partie ce seront les questions deja que je deborde les 10 minutes sur mon chef d oeuvre alors si en plus je dois abordr la peda....

merci _bl_sh_

tu debordes rien qu'en parlant de ton "chef d'oeuvre" ? au moins tu as des trucs à dire ! :D

On en saura peut-etre plus quand Véro sera revenue de son oral B)

question , encore _bl_sh_ : tu penses qu'il faut preparer une sequence et des seances et mettre en avant les objectifs et cie...??? gloubs cryin cryin je passe demain apres-midi ( 15 h) et ca fait 2 jours que je tergiverse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain à 14h je vais monter un projet autour de la subjectivité des paysages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain à 14h je vais monter un projet autour de la subjectivité des paysages

moi j'ai croisé le doc 2 ( carte) et le texte pour ma production....

je pense partir sur une idée que chacun voit ce qui'il lui plait et retient ce qu'il veut à travers les payasages ( c'est ca que tu appelles subjectivité peut-etre ? :D pourquoi faire concis quand on peut faire long lol !)

j'ai pensé aussi à utiliser la vidéo, la photo ....

seulement ca n'a rien à voir avec ma production...est-ce que ca pose probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à cergy dans l'ac de versailles

ok ! j'aurai du demander si tu passais à Saint -Germain :D

bonne chance pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore partie, c'est à 13h, donc je pars d'ici un petit quart d'heure, mais la pression monte, et je me sens de plus en plus mal !

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

J'ai passé l'oral d'AP hier à Antony alors je peux vous dire comment ça se passe. Il n'y a plus de temps de préparation et on doit parler uniquement de sa production pdt 10min. Il faut expliquer sa production par rapport aux docs, expliquer ses choix plastiques et enfin faire des liens pédagogiques.

Après cela 10 min de questions sur la pédagogie et sur les cultures artistiques et là c'est assez chaud. Pour exemple, j'avais fait référence à Magritte. Il m'a demandé si je connaissais d'autres surréalistes; je lui ai répondu Dali et Ernst. Du coup il m'a posé la question suivante: Quelle est la différence entre Ernst et Magritte du point de vue technique?

Je sais que celle qui est passée avant moi a eu aussi des questions sur des peintres car elle n'avait pas fait de liens avec sa production et des artistes.

Le principal, je pense, est d'être cohérent par rapport à sa production. et puis cela dépend du jury, bien sûr.

Voilà j'espère que cela pourra vous aider et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, mais ça me rassure pas vraiment :(

J'aurais peut-être pas du lire ton message maintenant. cryin

Merci quant même

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas que tu paniques. L'important c'est d'être honnête avec toi même sur ta culture artistique et puis il faut se dire qu'ils sont là pour te titiller au maximum.

Et puis on ne peut pas tout connaître non?

allez bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...