Aller au contenu

oral A.P.!!!


zazou

Messages recommandés

Courage à vous tous :) On pense à vous

PS: as t'on le droit d'apporter des magasine le jour de la production??????

SVP rétondez-moi. cryin

oui ! tu peux en apporter :)

j'avais préparé des feuilles de mag que j'avais trié par couleurs etc..et acheté Elle et Marie-claire car pleins de pubs dedans ! meme que la prof qui nous surveillait voyant que je m'en servais pas m'a demandé si elle pouvait les lire :rolleyes: :P

sinon pas moyen de pouvoir visualiser sur le net une oeuvre d'Aleschinsky GRRR !!!!! il est bien de Grenoble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    27

  • West

    22

  • dds2

    14

  • caline

    12

Membres les plus actifs

arf Tarlie,

Tu fais moins le malin que sur le site du CNED ou tu te foutais de la gueule ouvertement de ceux qui avaient pris musique il y a pas 2 mois.

De plus, tu disais que l'art plast, il y avait rien à travailler et qu'il fallait vraiment être C.. pour prendre musique qu'il faut bosser à fond.

Excuse moi mais je me permet un petit sourire en coin quand même

B)

Bonne chance quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... moi j'ai un pierre Aleschinsky de Belgique ? mais je me trompes peut etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Aleschinsky, la seule chose que je connais est qu'il travaille sur les supports de toute nature qu'il transforme de leurs usages: par exple il utilise les cartes géo IGN ou Mappemonde et fait une figuration d'un personnage ou autre chose. Je ne sais pas quelle est son origine, c'est possible qu'il soit belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess parle nous de Pierre Aleschinsky SVP peut être est ce le même?

Autre question: connaissez vous des artistes qui aurait travailler sur les produits alimentaires???? :blink:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai cette ecriture aussi de Alechinsky Pierre et ce lien avec quelques images d'oeuvres : http://www.postershop.co.uk/Alechinsky-Pierre-k.html

ce site me sert souvent, on y trouves beacoup d'images d'oeuvres de peintre !!

voila bon courage !!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je sais pas !! Il y a plusieurs Al..... machin !!! ;)

oulala !! voilà encore un lien : http://www.cobraart.dk/alech.html

Voilà aussi un commentaire de ses oeuvres:

<< Pierre Alechinsky, artiste plasticien, écrivain, est homme de papier. L'essentiel de son œuvre a pour support le papier marouflé sur toile ou libre dans son mouvement, dans son naturel fragile, penchant par alternance -équivoque- entre l'imputrescible et une quasi consomption, l'état sec ou mouillé... >>

Bon je vous laisse ! c'est l'heure de faire la cuisine !! ;)

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D kes ke je suis bete !!!!! je cherchais un aleschinsky grenoblois car tu es de grenoble Caline :rolleyes::rolleyes:

enfin ! merci pour les liens et les infos :wub: au cas où je peux bafouiller que cet artiste a travaillé sur des cartes et des mappemondes :)

je pars d'ici 1 heure...je vous raconte tout à mon retour cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça y est je suis passée !! z(rr)o ça s'est super bien passé !! :rolleyes: enfin j'espère !! jury n 2 à st germain tres sympa !! :P voilà bon courage aux suivants !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...