Aller au contenu

Mutation accordée et après???


Gildaen

Messages recommandés

Je n'ai pas ça moi...

J'ai "Vous êtes affecté(e) dans votre département depuis le 1er septembre 2009'.

Retour vers le futur :devil_2:

Trop fort!! :D

Bon alors moi j'ai reçu un courrier samedi de mon département d'accueil où il est écrit noir sur blanc "vous êtes intégrée au 1er sept 2009 dans le département blablabla" vous croyez que c'est bon, là, je peux considérer que je suis DEFINITIVEMENT intégrée???

En tout cas ce petit papier m'a soulagée!!!

:sorcerer::biggrinthumb::yahoo::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    21

  • Juno

    16

  • Gildaen

    7

  • mollyprkr

    6

Membres les plus actifs

Comment ça se passe pour le versement du salaire ?

Le changement se fait tout seul ?

A mon avis oui.

Oui, ça se fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui tiens ça !

En changeant de département, j'ai changé de domiciliation banquaire....(ça n'avait pas d'importance cette année, puisque dispo , mais bon mutation accordée, donc...)

Je préviens qui? Vous savez, vous? quelqu'un a déjà fait cette démarche?

J'envoie un message sur mon iprof à mon "corrspondant de gerstion"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui tiens ça !

En changeant de département, j'ai changé de domiciliation banquaire....(ça n'avait pas d'importance cette année, puisque dispo , mais bon mutation accordée, donc...)

Je préviens qui? Vous savez, vous? quelqu'un a déjà fait cette démarche?

J'envoie un message sur mon iprof à mon "corrspondant de gerstion"?

Oh purée merci!!! C'est mon cas aussi et j'avais complètement zappé cet aspect "technique"!! Perso, je vais envoyer un mail à mon "nouveau" gestionnaire qui me répond en des temps records. Je vous tiendrai informés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si t'as une réponse c'est cool. Moi aussi j'enverrai un mail à mon correspondant de gestion, dès que j'aurai basculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne sais pas pour vous mais j'ai reçu un courrier express de mon nouveau département et il y figurait la question du domicile bancaire : ils me demandaient de joindre à mon dossier administratif un relevé d'identité bancaire ou postal.

Donc si vous n'avez pas eu encore de papiers de ce genre, renseignez vous auprès de votre nouvelle académie. Pour moi c'est le service des ressources humaines- gestion administrative du premier degré qui m'ont envoyé la liste des docs dont ils avaient besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien toujours dans le domaine financier, les journaux parlaient vendredi dernier du fameux pret à taux 0 pour les enseignants fraichement mutés. Pour l'instant, apparemment, il y a appel d'offre pour savoir quelle banque s'occupera de ça.

Je me demande par contre si ce pret sera obligatoirement dans le cadre d'un achat de maison ou d'appart, ou bien si on pourra l'obtenir comme ça, juste en étant mutés???

Vous en savez plus, vous?

Vous savez où trouver des infos fiables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien toujours dans le domaine financier, les journaux parlaient vendredi dernier du fameux pret à taux 0 pour les enseignants fraichement mutés. Pour l'instant, apparemment, il y a appel d'offre pour savoir quelle banque s'occupera de ça.

Je me demande par contre si ce pret sera obligatoirement dans le cadre d'un achat de maison ou d'appart, ou bien si on pourra l'obtenir comme ça, juste en étant mutés???

Vous en savez plus, vous?

Vous savez où trouver des infos fiables?

Oui le prêt est dans le cadre d'un achat de logement mais on ne connaît pas pour l'instant les conditions d'attribution (autre que le fait d'être muté).

La somme irait jusqu'à 30000€, non cumulable avec le prêt à taux zéro (qui est exceptionnellement doublé en 2009 : à comparer donc lorsqu'on en saura plus avec le prêt pour les enseignants mutés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du coq à l'âne : savez-vous comment/si les notes d'inspection sont harmonisées entre le département quitté et le département d'accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du coq à l'âne : savez-vous comment/si les notes d'inspection sont harmonisées entre le département quitté et le département d'accueil?

La mienne était restée identique. J'espère qu'il en sera de même là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...