litterature17 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour , Voilà je vous explique mon problème : je viens d'être mutée dans les Ardennes et j'ai été inspectée le 10 mars ! Dans mon ancien département la note péda ne compait plus pour le mouvement mais de mon "nouveau" département elle compte ... mais j'en en ai pas ca mon ien ne s'est pas pressée de noter car elle savait que cela ne comptait plus !!! Du coup j'ai trouvé cela sur le site du syndicat "L’ancienneté générale des services calculée au 1er septembre de l’année scolaire en cours, soit au 01/09/2009 pour le mouvement de la rentrée 2009. 2. La note pédagogique : Pour les maîtres titulaires, il s’agit de la note obtenue avant le 31 janvier de l’année du mouvement et pour fin février en ce qui concerne la notation des néotitulaires 2ème année. Pour les néotitulaires (maîtres titulaires non notés), ils disposent d’une note moyenne du premier groupe d’échelons de la grille départementale de notation pondérée par le rang de classement au concours. Pour les personnels stagiaires (PE2) : Il ne s’agit pas d’un barème mais d’un classement chiffré réalisé en fonction du rang d’inscription des candidats sur les listes des concours. Un panachage des différentes listes des concours externe et interne (3e concours, puis panachage des « listes principales » et « listes complémentaires » du concours précédent) est réalisé erelativement aux proportions des nombres de candidats de chaque liste." Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ce que je vais avoir comme note !
audreycita Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 effectivement très bonne idée de faire ce post pour les permutés.Pour l'instant,on est dans l'euphorie mais on ne va pas tarder à être submergés de papiers! donc d'après ce que j'ai compris,on fait les voeux dans notre nouveau département en se connectant sur la boite i-prof de notre ancien département.et ça se fait tout seul...? S'il est dans la même région oui. Sinon il faut apparemment se connecter sur l'i prof de la bonne région. Je m'explique: je suis cette année dans les Landes je m'en vais dans les PA, même région je me connecte comme avant. Si je venais du 65/ 94 ou autre il faudrait que je me connecte à partir d'i prof Bordeaux. C'est ce qui est arrivé à une amie. Désolée si redite je n'ai lu que la première page! non, ce n'est pas une redite.Et effectivement j'avais pas pensé à ça,et j'arrive de région parisienne donc académie différente...vais me renseigner auprès des syndicats
Maoria Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je vais me renseigner pour le remboursement (même partiel) des frais de déménagement car on ne fera pas de la même manière si on nous prend en charge une partie ou pas !!
Gildaen Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour , Voilà je vous explique mon problème : je viens d'être mutée dans les Ardennes et j'ai été inspectée le 10 mars ! Dans mon ancien département la note péda ne compait plus pour le mouvement mais de mon "nouveau" département elle compte ... mais j'en en ai pas ca mon ien ne s'est pas pressée de noter car elle savait que cela ne comptait plus !!! Du coup j'ai trouvé cela sur le site du syndicat "L’ancienneté générale des services calculée au 1er septembre de l’année scolaire en cours, soit au 01/09/2009 pour le mouvement de la rentrée 2009. [...] Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ce que je vais avoir comme note ! Euh... a pas compris moi Tu m'intrigues d'autant plus que j'ai été inspectée en février (T2 oblige) et pour l'instant pas de note non plus... Elle compte ou pas cette inspection maintenant que je m'en vais ???
Kannelle Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 faut-il un justificatif de domicile pour bénéficier des frais de déménagement ? Oui, Petiteprunelle, il te faudra un justificatif de domicile, et plein d'autres papiers d'ailleurs!!! La liste te sera donnée quand tu demanderas un dossier à l'IA...
lilyko Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je rejoins l'Ain. Sur la note explicative du mouvement, j'ai lu que les permutés devront saisir leurs vœux entre le 27 mars et le 10 avril ; les "locaux déjà là" les saisissent jusqu'au 20 mars je crois.En ce qui me concerne je passe l'habilitation en allemand dans mon ancien département (la Seine-et-Marne). Au cas où je la décrocherai, j'espère qu'ils se dépêcheront pour l'inscrire à mon dossier car je compte demander des postes fléchés allemand...Et c'est l'IA qui m'a conseillé de procéder de la sorte. Bon courage à tous pour cette nouvelle organisation ô combien excitante (enfin c'est mon avis) ;-) Salut, Je suis moi aussi mutée dans l'ain pour suivre mon conjoint. Il y a du changement pour le mouvement. En fait, nous, les permuté(e)s, on doit faire les voeux entre le 2 et 10 avril, et les "locaux déjà là" comme tu dis ont eu la liste des postes mercredi. Il semble qu'il y ait eu du retard, d'où le délais supplémentaire. Tu demandes quel coin? A bientôt!
Juno Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Est-ce que c'est un forfait, même si on choisit de déménager seul, ou faut-il montrer des factures d'une boîte de déménagement?
leene Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 je vous rejoins! sinon j'ai été contactée par un délégué syndical de mon nouveau département hier soir, je lui ai envoyé un mail et je devrais avoir des infos rapidement. chouette chouette chouette! félicitations miss sinon j'ai reçu un sms hier des syndicats me disant plus d'infos sur votre mail sauf qu'ils ont mon ancienne adresse d'il y a 3 ans et qu'elle n'est plus valide ... pourrais tu me donner le mail du délégué syndical qui t'a contacté ?? merci collègue !!
lilyko Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je suis moi aussi mutée dans l'ain pour suivre mon conjoint. Il y a du changement pour le mouvement. En fait, nous, les permuté(e)s, on doit faire les voeux entre le 2 et 10 avril, et les "locaux déjà là" comme tu dis ont eu la liste des postes mercredi. Il semble qu'il y ait eu du retard, d'où le délais supplémentaire.Tu demandes quel coin? Pays de Gex a priori personne ne veut ce secteur, donc j'espère avoir un poste au premier mouvement. J'ai déjà listé les écoles, reste à hiérarchiser en fonction des facilités de transport pour mon conjoint. Et toi ? As-tu une idée du mode de calcul du barème ? En effet, le pays de Gex semble avoir pas mal de postes vacans!!! Moi ça devrait aller aussi, je demande le secteur d'Artemare, Hauteville... Pour le barème, je ne sais pas trop, non. J'essaierai de me renseigner cette semaine.
dede64 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Alors pour la prime de déménagement (je ne sais pas le nom exact) il faut avoir avant cela un poste à titre définitif. Si l'on est à provisoire c'est repoussé. Ca a été mon cas lors de mon changement de département Dordogne/ Landes. Ca n'est normalement pas perdu mais repoussé.
Kannelle Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Est-ce que c'est un forfait, même si on choisit de déménager seul, ou faut-il montrer des factures d'une boîte de déménagement? C'est un forfait. Tu n'as pas de facture à présenter. Alors pour la prime de déménagement (je ne sais pas le nom exact) il faut avoir avant cela un poste à titre définitif. Si l'on est à provisoire c'est repoussé. Ca a été mon cas lors de mon changement de département Dordogne/ Landes. Ca n'est normalement pas perdu mais repoussé. C'est vrai, ça! J'avais oublié. Comme le dit Dédé64, il faut avoir un poste définitif pour toucher les sous. Si on n'en obtient pas un la première année, tout reste acquis pour l'année suivante. En revanche il ne faut pas oublier de faire sa demande dès la première année d'intégration!!Sinon...
Juno Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je vais poser une question bête, mais il faut avoir un poste à titre définitif dans son département d'accueil, c'est ça? Bon de toute façon j'ai un poste à TD ici et j'ai de grandes chances d'en avoir un là-bas aussi Kannelle, donc si je déménage seule avec mes biscoteaux, je toucherai autant que si je fais appel à une entreprise? Merci pour les infos précieuses
Messages recommandés