Aller au contenu

CE1...une année après...


Messages recommandés

Bonsoir,

A la rentrée, je serais en CE1-CE2, les CE1 étant d'un bon niveau en maths et les CE2 étant assez faibles. Cette année, les futurs CE2 avaient "Pour comprendre les maths" mais la personne que je remplace le trouve compliqué pour des élèves faibles.

Je ne sais donc pas quels fichiers choisir: dois-je garder "Pour comprendre les maths" pour les CE1 (bon niveau) et prendre "Vivre les maths" pour les CE2 (faible niveau)? ou dois-je prendre "Vivre les maths" pour les 2 classes? ou bien encore "Cap maths" pour les CE1 et "Vivre les maths" pour les CE2?

Que me conseillez-vous? il faut que je passe ma commande et je ne sais pas quoi faire!!!!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angie57

    5

  • delphinie

    2

  • FannyS

    2

  • mumu043

    2

Moi je suis une inconditionnelle de cap maths même en cours double et facile à adapter pour chaque enfant

Même les manip ont peu les alléger ou les renforcer.

Mais le jour où je serais à temps plein et prouvé à mon cher directeur l'efficacité de certaines mèthodes "hors catalogues traditionnels" je tenterais bien les manuels du SLECC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai commandé et reçu Maths+ de chez Sed. Il y a le fichier élève bien sûr, le matériel collectif, mais aussi des posters, un fichier ressources et un classeur d'exercices complémentaires.

Je n'ai pas encore testé mais franchement ça a l'air tip top.

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reprendrai pas maths tout terrain ( des encadrés leçons pas toujours clairs et trop lourds )

je repars sur pour comprendre les maths édition 2009 :wink:

IDEM !

très déçue par ce fichier... les manip et les leçons ne correspondent pas du tout aux exercices d'application... j'ai détesté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...