Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Oui Alaure, c'est pareil pour moi !

mais alors le mouvement on le fait à partir de quel I prof ?

Autre question : si j'ai bien compris, il y a des TRS (complément de service) dont on a la liste et d'autres dont on n"a pas la liste ? Ce qui est appelé TRS (titulaire remplaçant secteur) est en fait un TRS (titulaire complément de service) ? Ce n'est vraiment pas clair tout ça...

Bon, j'ai quand même réussi à choisir 30 voeux, ça va vite, je ne suis pas sûre d'avoir bien choisi stratégiquement, mais bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

Je pense que ça doit marcher des deux !

On a la liste des postes de compléments de service, effectivement. Mais je me disais qu'il était possible que les enseignants à temps partiel fassent le mouvmeent donc change d'école. Comment peuvent-ils nous certifier qu'à la rentrée, ils seront toujours dans la meme école...

Oui c'est pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui m'embête c'est que la liste des compléments de service ne correspond pas à la liste TRS de Iprof....

Je pense que ceux qu'il y a en plus sont en fait des compléments de service encore non déterminés ?

J'ai une autre question : savez-vous où on peut trouver la liste des écoles et surtout des classes uniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les futurs cost-armoricains (ça s'écrit comme ça ...???) ?

Je suis en Bretagne. J'en ai profité pour aller voir une des villes que j'ai demandée en premier : Plestin Lès grèves. Pour info, s'il y en a d'autres qui ont demandé cette ville, les écoles ont l'air plutôt modernes. Ca m'a fait une bonne impression. Par contre, la ville est très mal desservie au niveau des routes...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les futurs cost-armoricains (ça s'écrit comme ça ...???) ?

Je suis en Bretagne. J'en ai profité pour aller voir une des villes que j'ai demandée en premier : Plestin Lès grèves. Pour info, s'il y en a d'autres qui ont demandé cette ville, les écoles ont l'air plutôt modernes. Ca m'a fait une bonne impression. Par contre, la ville est très mal desservie au niveau des routes...

A plus !

et très demandée!!!!!comme toute la côte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtite incursion ici pr faire un énorme bisous à misscali qui me manque ds les posts de graffiti! :wub: ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Bonjour,

J'ai reçu moi aussi mon arrêté de nomination ce matin !

Pour le mouvement, je suis encore en train de "murir" mes choix, toujours des doutes dans l'ordre le "plus favorable" ou tout au moins le "moins défavorable" !!!

J'espère être fixée fin mai car je n'ai aucun point du chute, et il va falloir que je trouve un logement pour ma petite famille... donc plus vite je serais fixée, mieux ce sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
PEtite incursion ici pr faire un énorme bisous à misscali qui me manque ds les posts de graffiti! :wub: ma belle!

:blush: merci à toi! :wub: de gros bisous à toi aussi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...