Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais je ne pense pas que ce soit un problème. Les zones sont très vastes, tu n'auras pas eu truc bidule mais tu auras peu-être machin chouette qui se trouve à une centaine de kilomètre de truc bidule !

• Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

271

• licou

202

• Leau

124

• alaure2975

89

Membres les plus actifs

Posté(e)

Effectivement, ça pose juste le problème que du coup, je perds bêtement un voeu qui de toute façon est déjà demandé en demandant la zone entière. Mais tu as raison, les zones sont trèsssssssssss vastes!! Et ça n'arrange pas mes affaires ça!! J'habite dans le coin d'une zone qui est déjà excentrée!!

En tou cas, merci beaucoup Licou, tu es plus efficace que les syndicats que j'ai contacté!!

Posté(e)

Oui, enfin c'est pour le 22, fais attention à ce que ce soit pareil pour le 29 !

Pis j'espère ne pas avoir raconté n'importe quoi :blink:

Posté(e)

Pour le soutien je ne sais pas car je ne suis plus dans le 22 depuis juillet 2008 (j'ai demandé ma mut pr le 92)

Je pense que c'est comme partout...Chaque école fait à sa sauce!

Bon courage!

Posté(e)

delc,

pourquoi n'appelles-tu pas ton IA pour leur demander si c'est normal que tu n'aies rien reçu sur iprof ? En meme temps, tu leur demanderas s'ils sont au courant d'erreurs éventuelles ?

Tu as regardé les stats ? Ton nombre de points c'est quoi ? Tu viens de quel département ?

Posté(e)

Super !!!! Tu dois être soulagée !!!

Maintenant, il reste à régler le pb des erreurs eventuelles...

Posté(e)

OUF pour toi Delc !

(moi j'ai bien eu le message I Prof mais personne ne m'a appelé.... :blink: )

J'ai hâte qu'on nous en dise plus sur ces erreurs, qu'on puisse se projeter dans le futur, c'est super angoissant ! :mad:

Posté(e)

Elle ne t'a pas donné de date ? Perso, maintenant, tant que je n'aurai pas ce papier, je ne serai pas sereine...

Posté(e)

rien reçu ! (d'ailleurs pas de courrier du tout depuis 2 jours... :wink: )

Posté(e)

rien reçu moi non plus... Je pense que je vais appeler la semaine prochaine pour savoir la date...

Vous allez prendre une location dans les cotes d'armor ?

Vous savez si on a le droit à des allocations logement quand on est séparé de son cnojoint et que du coup on a deux locations à payer ??? Ca serait formidable... M'enfin, je n'y crois pas trop...

Posté(e)
rien reçu moi non plus... Je pense que je vais appeler la semaine prochaine pour savoir la date...

Vous allez prendre une location dans les cotes d'armor ?

Vous savez si on a le droit à des allocations logement quand on est séparé de son cnojoint et que du coup on a deux locations à payer ??? Ca serait formidable... M'enfin, je n'y crois pas trop...

Je ne sais pas si on a qqch en plus...mais tu peux déclarer que tu as un logement pour le boulot aux impots, et un logement commun pour votre foyer à tous les 2...Et je crois que c'est intéressant! :wink:

del-misscalimero
Posté(e)

rien reçu non plus.