Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors les 3 derniers voeux doivent faire apparaître 3 zones différentes pour vous (après le support que vous y mettez, c'est pas le souci de l'IA au départ...).

Mais à la réunion d'info, on nous a bien dit qu'on pouvait avant ces 3 derniers voeux, en faire d'autres sur zone, y compris une de celle qu'on met à la fin, avec d'autres supports.

J'vois pas pourquoi tu pourrais pas balayer ainsi tous les postes d'une zone pour tenter d'y rester...

Delc, Guingamp je peux pas te dire car c'est pas vraiment mon coin ...

• Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

271

• licou

202

• Leau

124

• alaure2975

89

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)
Alors les 3 derniers voeux doivent faire apparaître 3 zones différentes pour vous (après le support que vous y mettez, c'est pas le souci de l'IA au départ...).

Mais à la réunion d'info, on nous a bien dit qu'on pouvait avant ces 3 derniers voeux, en faire d'autres sur zone, y compris une de celle qu'on met à la fin, avec d'autres supports.

J'vois pas pourquoi tu pourrais pas balayer ainsi tous les postes d'une zone pour tenter d'y rester...

Delc, Guingamp je peux pas te dire car c'est pas vraiment mon coin ...

merci toi! :wub:

delc 7points c'est déjà bien... par rapport a Leau et moi! :lol::clover:

del-misscalimero
Posté(e)
Miss calimero, je crois que tu peux faire des voeux sur zone avant les 3 derniers; par exemple tu peux demander en 1er voeu : tout poste d'adjoint sur zone 4 ; voeu 2 : tout poste de trs sur zone 4 ... c'est possible, non ?

je ne sais pas mai sj'espère! Leau semble avoir entendu cela..alors je croise! :clover: merci! :)

Pour mon barème : je suis titulaire depuis 2001 + j'ai validé 2 mois de services auxilliaires + pas d'enfant donc ça doit me faire 7 points et des poussières ; donc ça ne fait pas bcp de points et en + je n'ai pas l'habilitation en langue. Et l'année terrible que je suis en train de passer en itep dans le 50 ne me donne aucun point en + dans le 22.

Quelqu'un parmi vous connaît-il la région de Guingamp ? Le syndicat ne m'a pas rassurée car à priori il y a des zones difficiles sur cette ville. Et il y a des coins sympas mais ils semblent difficiles à obtenir...

Posté(e)

J'ai compris la même chose que vous concernant les zones. On peut faire des voeux dessus, le principal c'est que sur les 3 derniers voeux il y ait 3 zones différentes, donc rien n'empêche de faire des voeux sur ces zones avant...

Comment tu as fait pour compter tes points Misscalimero ?

Je pense avoir 3 et des poussières mais je suis pas vraiment sûre...

del-misscalimero
Posté(e)
J'ai compris la même chose que vous concernant les zones. On peut faire des voeux dessus, le principal c'est que sur les 3 derniers voeux il y ait 3 zones différentes, donc rien n'empêche de faire des voeux sur ces zones avant...

Comment tu as fait pour compter tes points Misscalimero ?

Je pense avoir 3 et des poussières mais je suis pas vraiment sûre...

AGS au 31/12/2008(la PE2 compte) + 0,5 point par enfant, c'est tout pour moi!(mais sinon pour 3ans de zep ou d'ash ça fait des points en plus mais pas pour les entrants..on repart a zéro a ce niveau là..)

Tu es T combien?

Posté(e)

Miss caliméro, t'as pas du voir l'extrait de la FAQ que nous a transmis l'IA sur I-Prof que j'ai recollé ce matin, y'a la réponse à ta question :D

Je te le remets là (le 3ème point) :

Je viens de lire une FAQ sur I-prof, je vous remets ce qui peut servir...
Comment va se dérouler l’affectation ?

A partir des 30 voeux saisis, l’application va lister dans un premier temps

les postes vacants puis dans un second temps les demandeurs en fonction

du barème et du rang du voeu.

L’application multipliera les passages tant qu’il y aura des postes vacants

pouvant être pourvus par un demandeur, sachant qu’une personne

affectée libère de fait un poste. Les cas particuliers seront étudiés par les

services de l’inspection académique.

Quelles sont les règles d’affectation du mouvement ?

1. le barème par ordre décroissant

2. par ordre décroissant l’ancienneté générale des services puis l’âge

3. le rang du voeu par ordre croissant

Dans ce cas, en plus de la saisie obligatoire de 3 ou 5 voeux

suivant les cas en fin de liste, l’enseignant peut-il saisir aussi un

voeu zone en début de liste ?

L’enseignant a toute liberté pour utiliser et hiérarchiser sa liste comme il

le souhaite, sous réserve de respecter des conditions impératives dans

certains cas (postes provisoires et néo-titulaires).

Ainsi, un enseignant sur poste provisoire peut saisir une voeu zone comme

premier voeu, sachant qu’il lui faudra respecter l’obligation de saisir sur les

trois derniers voeux trois zones géographiques distinctes, qui pourront ou

pas inclure la zone de son premier voeu.

Posté(e)

Mon AGS est de 2 ans et 6 mois au 01/09/08 + 1 enfant (Je suis actuellement T3 moins 6 mois de congé parental)

J'arrive à 3,25 mais suis pas sûre....(je sais que ça ne changera rien mais bon...tant que les postes n'apparaissent pas ça me donne l'impression de faire quelque chose pour le mouvement :D )

Demain soir je serai à Paimpol :wink:

del-misscalimero
Posté(e)

je confirme Leau, j'avais pas lu ça!!! merci!

Posté(e)

Perso, j'ai je crois 8.333. J'ai regardé ce que j'aurais eu l'an dernier avec ça. Et euhhhhhhhhhhh... bah je n'aurais rien eu... à moins d'accepter une direction...

Un coup de chance est toujours possible.

del-misscalimero
Posté(e)
Perso, j'ai je crois 8.333. J'ai regardé ce que j'aurais eu l'an dernier avec ça. Et euhhhhhhhhhhh... bah je n'aurais rien eu... à moins d'accepter une direction...

Un coup de chance est toujours possible.

tu veux quel secteur toi? :)

imagine, j'ai 6points de moins!!! :lol: (c'ets pas drôle mai sbon je vais pas pleurer c'est encore bien trop tôt!!!)

comme tu dis, un coup de chance.... :clover: on sait jamais!!

une direction..je me pose la question même si a priori j'ai pas envie!

Posté(e)
[tu veux quel secteur toi? :)

imagine, j'ai 6points de moins!!! :lol: (c'ets pas drôle mai sbon je vais pas pleurer c'est encore bien trop tôt!!!)

Oui, c'est pas gagné pour nous toutes. Moi, j'aimerais la limite avec le 29 : par exemple, plounérin, plestin, belle ile en terre, plouaret, louargat...

J'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup dans les écoles.

Moi aussi, je commence à me poser des questions sur la direction... M'enfin, je serai sans le papa avec mes enfants (3 ans et 4 ans et demi) dans le 22. J'aurai déjà assez de choses à gérer je crois.

del-misscalimero
Posté(e)
[tu veux quel secteur toi? :)

Oui, c'est pas gagné pour nous toutes. Moi, j'aimerais la limite avec le 29 : par exemple, plounérin, plestin, belle ile en terre, plouaret, louargat...

J'ai l'impression que ça ne bouge pas beaucoup dans les écoles.

Moi aussi, je commence à me poser des questions sur la direction... M'enfin, je serai sans le papa avec mes enfants (3 ans et 4 ans et demi) dans le 22. J'aurai déjà assez de choses à gérer je crois.

moi aussi je serai (à priori) sans le papa mais je n'ai qu'un enfant alors je ne sais pas, j'ai pas envie d'être débordée mais d'un autre côté la direction d'une petite école serait ptêt gérable..(j'ai ma famille dans le 22 dont ma maman en retraite et donc disponible pour me dépanner)je suis dans le flou le plus complet! :wacko:

j'ai hâte de voir l'ouverture du serveur!