Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir le bretons!

Les regles du mouvement sont en ligne sur le site de l'IA

1 seul mouvement, CAPD debut juin.

30 voeux maxi

obligation pour les gens nommes a titre provisoire de faire 2 voeux sur zone geographique (5 zones sur le departement)

voici en gros les modifications pour cette annee.

La saisie des voeux commence le 10 avril.

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jisket

27

• SAN78

19

• nathalie5

16

• uvcontrol

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Anne-So !

Je me posais justement la question !

Posté(e)

Merci ! Fraîchement mutée dans le Finistère pour la rentrée prochaine, ce post va m'être utile pour suivre de loin le mouvement !

Posté(e)

Bonsoir,

nouvellement mutée dans le finistère également, je recherche des infos sur le mouvement. Je me suis connectée sur le site de l'ia et effectivement, les informations sont en ligne mais en intranet et je n'ai pas les codes. Quelq'un qui a accès à ces infos pourrait-il me briefer un petit peu?

Merci beaucoup

Posté(e)
Bonsoir,

nouvellement mutée dans le finistère également, je recherche des infos sur le mouvement. Je me suis connectée sur le site de l'ia et effectivement, les informations sont en ligne mais en intranet et je n'ai pas les codes. Quelq'un qui a accès à ces infos pourrait-il me briefer un petit peu?

Merci beaucoup

Le mouvement a lieu du 10 au 27 avril. Il n'y a qu'un seul mouvement et des réajustements en septembre.

Tu peux faire 30 voeux dont 2 voeux de zone obligatoire si tu n'es pas titulaire de ton post (ce qui est les cas si tu viens d'entrer dans le département) et 4 voeux de zone obligatoire si tu es néotitulaire.

Posté(e)

ca y est la liste des postes est disponible sur I-Prof...2 Clis vacantes a Brest..c'est pas gagne ;)

Posté(e)

Le snuipp 29 m'a informée que les postes vacants ne sont plus communiqués (à part quelques uns...) du coup ça oblige à postuler sur des postes sans savoir si ils seront libres ou pas...et ainsi gaspiller ses voeux pour rien !!

Posté(e)

Je n'ai pas bien compris cette histoire de voeux de zones géographiques. Quelqu'un pourrait m'expliquer?

En fait, dans les deux derniers voeux, on doit demander deux zones, on n'a pas le choix du type de poste ( par ex, élémentaire ou préélémentaire)?

Merci beaucoup

Posté(e)

Merci pour ton lien SAN 78 mais j'ai l'impression qu'il y a peu de postes vacants :cry:

Je viens d'arriver sur Concarneau et j'aimerai bien avoir un poste sur ce secteur, ai-je une chance d'en avoir un ou est- ce un secteur très demandé? Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!

Posté(e)

Je ne suis dans le finistère que depuis 1 an donc je ne peux te répondre mais je sais que si l'on n'a pas l'habilitation, c'est assez difficile même avec de l'ancienneté.Pour mon cas, j'ai 16 ans d'AGS et je sais que je vais avoir du mal à trouver sur Quimper.