SAN78 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 J'ai deux nouvelles questions :- Lorsque l'on n'est pas titulaire, l'on doit demandé deux zones. Comment ces postes sont-ils intitulés sur i prof ? Est ce les postes comme landivisiau-morlaix 1 ou brest 5- brest 3 par exemple ? - Les deux voeux de zone que l'on doit faire peuvent ils être dans la même zone mais avec un intitulé sans spécialité et anglais. Par exemple Landivisiau - Morlaix 1 sans spécialité et Landivisiau - Morlaix anglais. Est ce que ces deux postes correspondent à deux postes de zone ? Ou fait -il vraiment choisir deux zones différentes ? Je ne sais pas si je suis très claire. Désolée. non, tu dois choisir 2 zones différentes.ex: zone 1 et zone 3.Ces zones peuvent correspondre à plusieurs circonscriptions.Tu ne choisis pas des postes mais des zones.Je ne suis pas encore allée sur iprof pour voir comment celà apparait. bonnes vacances
jisket Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 J'ai également une question: comment trouver les écoles qui sont en ZEP? Car sur i prof il n'y a rien de marquer concernant les ZEP. Et puis tant que j'y suis deuxième question: Qu'est ce qui est le moins demandé entre les postes de brigade et les titulaires de secteur? (Je suis sur Concarneau) Merci
emisnoop Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 J'ai également une question:comment trouver les écoles qui sont en ZEP? Car sur i prof il n'y a rien de marquer concernant les ZEP. Et puis tant que j'y suis deuxième question: Qu'est ce qui est le moins demandé entre les postes de brigade et les titulaires de secteur? (Je suis sur Concarneau) Merci Si, les postes ZEP sont précisés, qd tu cliques sur la commune de quimper par exemple, tu vois apparaitre le nom des écoles ainsi que ZEP à côté si celle ci y figure. Par contre pour ta deuxième question, j'en ai aucune idée désolée !
jisket Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Et les postes fractionnés, on fait comment pour les trouver?
Susie Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Et les postes fractionnés, on fait comment pour les trouver? Les répartitions n'apparaissent pas. Comme je l'écrivais dans un autre sujet, étant donné que toutes les réponses aux demandes de temps partiels ne sont pas parues, on ne peut savoir dès maintenant comment seront fagotés ces postes fractionnés... dans mon école on commence à avoir un tas de coups de fil pour renseignements, mais on ne peut rien répondre.
jisket Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Voilà ce que j'ai trouvé sur l'intranet: Le libellé "TITULAIRE REMPLACANT SECTEUR" correspond aux postes de titulaire de secteur. Ces postes remplacent les postes fractionnés. Donc si je demande des postes de titulaire remplaçant secteur, c'est bien pour des postes fractionnés? Ou ai-je mal compris?
lilihamon Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Voilà ce que j'ai trouvé sur l'intranet: Le libellé "TITULAIRE REMPLACANT SECTEUR" correspond aux postes de titulaire de secteur. Ces postes remplacent les postes fractionnés. Donc si je demande des postes de titulaire remplaçant secteur, c'est bien pour des postes fractionnés? Ou ai-je mal compris? oui c'est ça
Mouette29 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Il n'y a pas que des postes fractionnés derrière cet intitulé, il y a aussi d'autres postes provisoires. Par exemple, mon poste cette année n'est pas au mouvement (alors qu'il sera encore vacant puisque 1. c'est un poste provisoire - congé parental - 2. même si je pouvais, je ne le demanderais pas) parce que on ne peut y être qu'en provisoire... Donc il se cache dans les postes de zones
anneso Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Posté(e) 18 avril 2009 dites...la saisie des voeux c'est bien jusqu'au 27?
jisket Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 dites...la saisie des voeux c'est bien jusqu'au 27? Oui c'est bien cette date
jisket Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 A quel endroit/moment doit-on saisir les 2 zones géographiques? J'ai été mutée dans le 29...
Messages recommandés