anneso Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 coucou Pour l'instant je garde ma Clis! Yesss! Je reviens tout juste du stage N-1 Capa Sh...trop bonne ambiance pour le moment
uvcontrol Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Merci uvcontrol. Au fait, tu avais demandé quel secteur? J'ai reçu une réponse à mon mail. Alors, il faut prendre en compte le deuxième mail ( pour ma part mais je pense que c'est le cas pour toi aussi). Il s'agit d'effectuer des remplacements longue durée dans une zone. Nous n'avons pas d'école de rattachement, nous sommes rattachées à une zone entière. Pour ma part, je suis dans la zone 7 mais...c'est grand une zone quand même!! Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est bien un poste de brigade, alors pourquoi ne pas avoir cet intitulé!! mmm?!! bizarre!
jisket Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Merci uvcontrol. J'ai la même zone que toi! Mais bon, tout ceci me paraît bien flou quand même! A quelle sauce allons-nous être mangée?
vivianeLC Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Salut tout le monde! Ce n'est pas pareil que la brigade, car etre rattachée au secteur ou au département leur permet de ne pas payer d'indemnités de déplacement, c'est tout benef! (pour l'ia bien sur!) Moi je suis titulaire départementale et je ne comprends pas ce que c'est. Mais la division des écoles m'a assuré que ce n'etait pas une brigade, je ferai des remplacements longs dans tout le finistere! Bref je déprime.... Bon courage pr l'attente des resulatats définitifs
jisket Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Coucou vivianeLC Uvcontrol et moi avons aussi la dénimnation "titulaire département" mais nous avons chacune une zone de rattachement. As-tu quelque chose de différent sur ton affectation ou de plus amples renseignements?
jisket Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Nouvel mail reçu ce matin me disant que je suis titulaire départementale affectée sur la zone 6 ( qui correspond à quimper 7 et quimper 2)...
emisnoop Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Nouvel mail reçu ce matin me disant que je suis titulaire départementale affectée sur la zone 6 ( qui correspond à quimper 7 et quimper 2)... Je t'envie... moi même fonction ms sur Quimper 5 ASH
vivianeLC Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Coucou, Moi c'est pareil que emisnoop, rattachée à quimper 5 ASH. Du coup, c'est une circo qui se repand sur tout le departement. (collèges, IME, CLIS, maison d'arrêt) Donc on bougera partout. J'habite l'extrême sud, donc c'est la catastrophe pr moi...
jisket Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Dites, je rêve ou pas?! Je croyais que les résultats devaient être sur i prof demain or je viens de voir que c'était à partir du 13. J'ai rêvé ou la date a-t-elle été modifiée?
bidouric Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Dites, je rêve ou pas?! Je croyais que les résultats devaient être sur i prof demain or je viens de voir que c'était à partir du 13. J'ai rêvé ou la date a-t-elle été modifiée? Non tu n'as pas rêvé, la date a bien été modifiée ! Espérons que nous n'allons pas aller de report en report comme cela semble avoir été ou être encore le cas dans certains départements .Je commence à en avoir assez de cette attente qui se prolonge plus que de raison. Que nous dirait on lors d'une inspection si nous agissions avec autant de désinvolture vis à vis de nos élèves ?
bidouric Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Dites, je rêve ou pas?! Je croyais que les résultats devaient être sur i prof demain or je viens de voir que c'était à partir du 13. J'ai rêvé ou la date a-t-elle été modifiée? Non tu n'as pas rêvé, la date a bien été modifiée ! Espérons que nous n'allons pas aller de report en report comme cela semble avoir été ou être encore le cas dans certains départements .Je commence à en avoir assez de cette attente qui se prolonge plus que de raison. Que nous dirait on lors d'une inspection si nous agissions avec autant de désinvolture vis à vis de nos élèves ? Ce devait être un rêve Le résultat est bien arrivé sur SIAM avec la date du 12 qui réapparait comme par miracle.Mon affectation provisoire est confirmée , ce sera ajoint élémentaire à Landerneau.Je suis contente même si mon conjoint est pour sa part nommé à Quimper c'est un peu éloigné mais il pouvait aussi bien se retouver dans un autre département breton..... Donc on est ravis! Bonne fin de journée à tout le monde.
jisket Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'attends toujours. Quand je veux aller voir, ça me met "Problème d'accès" Grrrrr... Contente pour toi Bidouric
Messages recommandés