Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Je suis du Loiret (45) et et je voulais aller dans le 41.

On me dit Niet.

Si tout à fonctionné normalement, cela veut dire qu'il n'y a plus personne du 41 qui veut venir dans le 45, n'est-ce pas ?

Une personne est allé du 45 au 41 avec 252 points.

Deux personnes ont fait 41>45 avec 26 et... 570 points. ;)

Malou, ils vont peut-etre dire aussi de tenter les inéats-exeats avant... mais je crains que soit les lésés actuels n'aient rien (rien ne change), soit que les permutés actuels ne le soient plus (corrections et cascades).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Comment peut-on vérifier si il y a une erreur? :sad:

Si une personne de ton département d'origine a obtenu le département que tu avais mis en 1er voeu avec un barème inférieur au tien.

Un exemple concret : je fais partie des erreurs.

J'ai eu mon 2ème voeu alors que 2 personnes de mon département, avec beaucoup moins de points que moi, ont eu le département que j'avais demandé en 1er voeu.

J'espère qu'on trouvera vite une solution pour que tu obtiennes finalement ton voeu 1 (sans pénaliser les 2 collègues qui ont eu le département que tu convoitais, car j'imagine bien que pour eux, ce doit être terriblement stressant!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du Loiret (45) et et je voulais aller dans le 41.

On me dit Niet.

Si tout à fonctionné normalement, cela veut dire qu'il n'y a plus personne du 41 qui veut venir dans le 45, n'est-ce pas ?

Une personne est allé du 45 au 41 avec 252 points.

Deux personnes ont fait 41>45 avec 26 et... 570 points. ;)

Malou, ils vont peut-etre dire aussi de tenter les inéats-exeats avant... mais je crains que soit les lésés actuels n'aient rien (rien ne change), soit que les permutés actuels ne le soient plus (corrections et cascades).

Au risque de paraître inculte, qu'entends-tu par cascade :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une cascade (fréquente dans les erreurs intradépartementales), X prend la place de Y qui prend la place de Z qui n'a plus rien.

Exemple: une personne lésée a finalement sa permut, une autre change, une autre aussi et une, enfin, la perd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du Loiret (45) et et je voulais aller dans le 41.

On me dit Niet.

Si tout à fonctionné normalement, cela veut dire qu'il n'y a plus personne du 41 qui veut venir dans le 45, n'est-ce pas ?

Une personne est allée du 45 au 41 avec 252 points.

Deux personnes ont fait 41>45 avec 26 et... 570 points. ;)

Ca ne garantit pas qu'il n'y ait pas des gens "au milieu" ou avec 22 points, qui n'avaient fait qu'un seul voeu (le Loiret) et qui ne l'ont pas eu :idontno:

Bon, OK il y a peu de chances, mais on ne sait jamais (je m'en voudrais de ne pas m'être renseignée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en touchant aux chaines c'est qu'ils risquent de régler les problèmes en raccourcissant certaines chaines et donc en supprimant des permut, carrément.

Je me dis que ça dépend de l'étendue des erreurs mais que le cas par cas est sans doute la meilleure solution, la moins destructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(((((((De stephynyz) Pardon, je me suis trompée c'est 237 de sûr en partant du 06 vers le 83. )))))))))

Salut stephynyz,

Tu me disais qu'il fallait 237 points pour aller du 06 au 83 ?????

Mais je pars du 06 avec 246 points et on m'a donné mon 2° voeu !!!!

Je vais appeler les syndicats demain, il doit y avoir une GROOOOOOOOOOOOOOOOSSE erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vérifier si il y a une erreur? :sad:

Si une personne de ton département d'origine a obtenu le département que tu avais mis en 1er voeu avec un barème inférieur au tien.

Un exemple concret : je fais partie des erreurs.

J'ai eu mon 2ème voeu alors que 2 personnes de mon département, avec beaucoup moins de points que moi, ont eu le département que j'avais demandé en 1er voeu.

mimi974,

moi aussi je fais partie des erreurs. Je suis dans le 06 et je veux aller dans le 83, mon premier voeu. Mais j'ai eu mon 2° voeu, alors que deux personnes qui avaient moins de points que moi ont réussi à quitter le 06 pour aller dans le 83...

Je vais faire appel aux syndicats. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ça dépend de l'étendue des erreurs mais que le cas par cas est sans doute la meilleure solution, la moins destructive.

Qu'est-ce que tu appelles le "cas par cas" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vérifier si il y a une erreur? :sad:

Si une personne de ton département d'origine a obtenu le département que tu avais mis en 1er voeu avec un barème inférieur au tien.

Un exemple concret : je fais partie des erreurs.

J'ai eu mon 2ème voeu alors que 2 personnes de mon département, avec beaucoup moins de points que moi, ont eu le département que j'avais demandé en 1er voeu.

mimi974,

moi aussi je fais partie des erreurs. Je suis dans le 06 et je veux aller dans le 83, mon premier voeu. Mais j'ai eu mon 2° voeu, alors que deux personnes qui avaient moins de points que moi ont réussi à quitter le 06 pour aller dans le 83...

Je vais faire appel aux syndicats. Et toi ?

Moi j'ai déjà fait appel aux syndicats hier. Ils ont confirmé l'erreur et s'occupent de mon dossier.

Ce matin, ils m'ont envoyé un courrier à compléter et à envoyer par mail au ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas bien, disons que pour moi c'est surtout éviter de pénaliser 4 personnes pour en satisfaire 1.

Intégration en plus ? inéat-exeat ? échange 1-1 avec un autre lésé...

Pfff, je suis inquiet... surtout avec une mutation sur le fil...

Je suis inspecté vendredi et je m'en moque totalement du coup...

Mimi974, ce n'est pas le courrier de demande de recours du SnuiPP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas bien, disons que pour moi c'est surtout éviter de pénaliser 4 personnes pour en satisfaire 1.

Intégration en plus ? inéat-exeat ? échange 1-1 avec un autre lésé...

Mimi974, ce n'est pas le courrier de demande de recours du SnuiPP ?

Non, c'est un autre (celui du se-unsa), mais il ressemble à celui du snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...