dede64 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 En fait comme les erreurs concernent l'intérieur des départements et non la chaine (des personnes avec de plus gros barèmes que d'autres ont été "oubliées" ) je pense tout simplement qu'ils vont annuler ces permutés par erreur et donner la plage (légitime) à ceux qui avaient plus de points dans le même département. A l'heure actuelle pas de nouvelle et je suis toujours sur le i prof 64. A voir si je suis passée de justesse.
aioka Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 En fait comme les erreurs concernent l'intérieur des départements et non la chaine (des personnes avec de plus gros barèmes que d'autres ont été "oubliées" ) je pense tout simplement qu'ils vont annulés ces permutés par erreur et donner la plage (légitime) à ceux qui avaient plus de points dans le même département. Tu peux préciser cette histoire d'erreurs ? comment ça "à l'intérieur" ?
audreycita Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 En fait comme les erreurs concernent l'intérieur des départements et non la chaine (des personnes avec de plus gros barèmes que d'autres ont été "oubliées" ) je pense tout simplement qu'ils vont annulés ces permutés par erreur et donner la plage (légitime) à ceux qui avaient plus de points dans le même département.A l'heure actuelle pas de nouvelle et je suis toujours sur le i prof 64. A voir si je suis passée de justesse. En tous cas,moi, je signe une pétition pour Dédé 64!!tant pis pour eux si ils se sont trompés.HORS DE QUESTION DE FAIRE RETOUR EN ARRIERE DEPUIS LE TEMPS QUE T'ATTENDS!!!
badu Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 S'il y avait un peu d'humanité dans cette EN et pas que de l'administration gérée par un ordinateur, je ne vois pas ce qui les empecherait de faire rentrer les oubliés des landes dans les PA en plus des autres rentrés par erreur! M.... faut assumer ses co....!!! C'est honteux! D'autant que pendant la phase d'ineat exeat les Landes vont faire rentrer du monde. Alors ils vont pas faire croire que 4 personnes en plus ça va les gêner! DEDE je croise pour toi
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 En fait comme les erreurs concernent l'intérieur des départements et non la chaine (des personnes avec de plus gros barèmes que d'autres ont été "oubliées" ) je pense tout simplement qu'ils vont annulés ces permutés par erreur et donner la plage (légitime) à ceux qui avaient plus de points dans le même département. Tu peux préciser cette histoire d'erreurs ? comment ça "à l'intérieur" ? Un exemple: dans la chaîne, une personne du département A doit aller dans le département B. Mais ils ont pris une personne qui a moins de points qu'une autre. (Même département de départ, même département d'arrivée.) S'ils rectifient leur erreur, cela ne changera pas la chaîne pour autant... Ca concerne juste les personne de ce département là... Waouh en fait c'est super dur à expliquer par écrit Alors désolée, je suis pas très claire
dede64 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Merci à tous En fait je suis vraiment impressionnée là par autant d'erreurs J'essaie de ne pas trop être déçue et je me prépare
LaetitiaNancy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 (modifié) Bonjour, Je viens d'obtenir ma mutation pour Paris, ce qui à priori, est pour moi une bonne nouvelle puisque je l'ai demandé. Mon amie, qui est professeur des collèges ne l'a pas obtenue et reste à Nancy. Nous envisageons, même si cela nous est difficile, l'idée d'une séparation provisoire en attendant un TRES EVENTUEL rapprochement de conjoint. Afin de prendre notre décision en connaissance de cause, j'aimerais cependant m'assurer qu'il m'est bien possible d'annuler ma mutation et de garder le poste dont j'étais titulaire jusqu'alors. Pourriez-vous me renseigner ? Merci beaucoup, Laëtitia Modifié 24 mars 2009 par LaetitiaNancy
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour,Je viens d'obtenir ma mutation pour Paris, ce qui à priori, est pour moi une bonne nouvelle puisque je l'ai demandé. Mon amie, qui est professeur des collèges ne l'a pas obtenue et reste à Nancy. Nous envisageons, même si cela nous est difficile, l'idée d'une séparation provisoire en attendant un TRES EVENTUEL rapprochement de conjoint. Afin de prendre notre décision en connaissance de cause, j'aimerais cependant m'assurer qu'il m'est bien possible d'annuler ma mutation et de garder le poste dont j'étais titulaire jusqu'alors. Pourriez-vous me renseigner ? Merci beaucoup, Laëtitia Je ne crois pas qu'il soit possible d'annuler sa permutation mais je peux me tromper...
mollyprkr Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je ne crois pas qu'il soit possible d'annuler sa permutation mais je peux me tromper... Pareil, je suis pratiquement sure que c'est impossible. Je crois avoir lu quelque part qu'en signant la demande on s'engageait à permuter en cas de réponse favorable.
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je crois avoir lu quelque part qu'en signant la demande on s'engageait à permuter en cas de réponse favorable. Oui, je crois que c'est écrit dans la demande.
aioka Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il y a des cas très particuliers pour annuler une permutation. Je te conseille de contacter un syndicat pour des conseils.
flitch Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 On est censé recevoir un papier officiel??? Nan parce que là, je me dis que si il y a eu effectivement des erreurs, personne n'est à l'abri! J'espère juste que les personnes qui attendent leur mut' depuis des années ne seront pas concernées... ça serait tout bonnement lamentable de revenir sur une annonce de mutation...là il faudrait en effet pousser un énorme coup de gueule pour que ça n'arrive pas!!! Je croise les doigts pour ceux qui doutent. J'ai reçu aujourd'hui une brochure syndicale du département où je vais rentrer (z'ont fait vite!!!) et un courrier de l'IA de mon département d'arrivée avec les dates du mouvement.
Messages recommandés