Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Moi aussi pas le choix ! 3eme voie à Lille ! donc nous serons 3 dans la salle alors :D

bon courage et allez on y croit ! enfin on essaie :blink:

Si tu es à Lille, tu as du prendre sciences en majeur, à Hellemmes je pense que c'est majeur HG.

Bonne soirée et :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Si tu es à Lille, tu as du prendre sciences en majeur, à Hellemmes je pense que c'est majeur HG.

Bonne soirée et :clover::clover::clover:

Je suis à Hellemes et pourtant j ai pris sciences majeur.

Toute les personnes qui ont sciences majeur et qui sont du début de l alphabet sont avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux que me présenter qu'au 3è concours et cette années 11 places pour 571 inscrits .....je me demende pourquoi j'y vais!

Moi pareil, je ne peux que présenter le 3eme concours mais j'ai déjà bossé pendant 2 années et une semaine avant, c'est trop tard pour abandonner, alors de tout coeur bonne chance, car notre seule possibilité c'est d'y croire un peu, garde l'espoir!

Moi aussi c'est la 3ème fois que je le passe, j'ai été admissible les 2 premières fois mais là cette année je n'arrive plus à positiver. Je crois que je sature et les 11 places annoncées m'ont complétement mise sur les genoux !

J'essaie quand même de me remotiver et pour ça heureusement que ce forum existe !

Allez, je vais me coucher en essayant de ne pas trop y penser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Hellemes et pourtant j ai pris sciences majeur.

Toute les personnes qui ont sciences majeur et qui sont du début de l alphabet sont avec moi

Bah oui effectivement avec le recul, le centre d'examen est trés grand :bleh: .

Mais je disais cela surtout par rapport aux 3ème voie car les années précédentes, nous étions séparés par majeur

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pense que la baisse spectaculaire des nombres de postes mine le moral de tous les candidats! C'est de la folie! La première fois que j'ai passé le concours il y avait 1000 postes + une très longue liste complémentaire maintenant plus que 500.

Chèques débités pour moi.

Bon courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...