Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Moi, je n'arrête pas de chanter ... "j'ai pas envie, j'veux pas y aller, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée" ...

ils nous en voudront pas, allez on y va pas! :lol:

non pas question on s est toutes sérrées les coudes cette année alors on y va !

et mercredi soir on rigolera en se disant "pfff j'ai stressée pour ça !" :lol::lol::lol:

Mouais ... bref, hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Moi, je n'arrête pas de chanter ... "j'ai pas envie, j'veux pas y aller, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée" ...

ils nous en voudront pas, allez on y va pas! :lol:

non pas question on s est toutes sérrées les coudes cette année alors on y va !

et mercredi soir on rigolera en se disant "pfff j'ai stressée pour ça !" :lol::lol::lol:

Mouais ... bref, hum !

tout le monde ne connait pas Benabar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est à Hellemmes (rue roger salengro) ?

Si si moi ! c'est une grande avenue le long de laquelle il y a des places pour se garer mais je pense qu'elle sont pas mal prises donc il vaut mieux arriver tôt !

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne serai pas seule ! J'ai repéré l'avenue mais je pense me garer au 4 canton et prendre le metro pour pas galerer à me garer . En plus vu tous les feux dans l'avenue j'ai peur d'être bloquée un moment à 17h et je voudrais rentrer tôt pour me reposer pour le lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur queneau aussi

tu as ete en reperage?

Non, je connais un peu le quartier donc je vois à peu près où c'est. Et puis comme demain c'est à 13h, on a quand même le temps d'arriver sans avoir à se lever à 5h du matin :lol:

En tout cas, moi j'habite Lomme donc je n'ai pas une trop longue route. Je peux vous dire que j'ai été bien soulagée de voir que j'étais convoquée sur Villeneuve car le mercredi matin avec mes deux petites (dont une qui ne fait pas ses nuits), ça m'aurait bien fait stresser que d'avoir en plus 40 minutes de route !

Bon là j'ai de la chance, je ne stresse pas pour demain, ma journée merdique c'est aujourd'hui donc demain ce sera super :lol:

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une lessive avec les vêtements pour demain et bien sûr, la machine a rendu l'âme donc lavage à la main, recherche d'une nouvelle machine (parce qu'avec 2 gamines, je ne reste pas trois jours sans machine ou alors je les laisse nues). En plus, pas de bol, les encombrants venaient de passer le matin même donc je vais devoir rester avec la machine cassée jusque là (sauf si le livreur nous la reprend).

Et maintenant qu'on arrive au soir, ma plus grande s'est mise à avoir trèèèèès mal au ventre. Comme elle a un mal de ventre latent depuis plusieurs semaines, que le traitement qui lui a été prescrit ne marche pas et que là c'était "terrible", elle vient de partir à l'hôpital avec mon conjoint.

Résultat, je suis seule avec la petite qui dort (pourvu que ça dure) et je n'ai pas le coeur de reviser quoi que ce soit, je stresse pour ma grande :cry:

Enfin bref, il n'y a plus qu'à espérer que mes notes au concours soient les mêmes qu'à mes concours blancs car dans ce cas, je suis admissible à coup sûr :D

mais j'ai un gros doute sur l'épreuve de Sciences (majeure) et HG :cry:

D'ailleurs, je m'en vais relire un peu mes fiches de grammaires et un chapitre d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de flip de dernière minute...

à LILLE on ne ramène bien que notre convocation et notre pièce d'identité en pièce de dossier???????

Merci de vos réponses rapides...

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de flip de dernière minute...

à LILLE on ne ramène bien que notre convocation et notre pièce d'identité en pièce de dossier???????

Merci de vos réponses rapides...

Bon courage à tous !!!

oui c'est bien ça !!! ZEN :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de flip de dernière minute...

à LILLE on ne ramène bien que notre convocation et notre pièce d'identité en pièce de dossier???????

Merci de vos réponses rapides...

Bon courage à tous !!!

je relis la convocation et c est noté convocation plus piece d identité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de flip de dernière minute...

à LILLE on ne ramène bien que notre convocation et notre pièce d'identité en pièce de dossier???????

Merci de vos réponses rapides...

Bon courage à tous !!!

oui c'est bien ça !!! ZEN :wink:

trop dur de rester zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff dégoutée !!!! :cry: :cry: :cry:

Moi qui avait bien appris ma grammaire pour gagner au moins 3 points... :cry:

J'ai mis 3 h pour la synthèse et 1 heure pour le reste

J'ai écris comme un cochon et je n'ai pas eu le temps de relire (je ne fais généralement pas trop de fautes en écrivant donc j'espère que ce sera bon quand même pour l'orthographe)

Bref, passons à autre chose maintenant !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi: question complémentaire largement baclée; synthèse trop longue à faire (et pourtant baclée aussi !) et grammaire sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours dur d'avoir 4textes... jai tiré une sale tete en voyant ça, jai passé 2h30 pour la synthese, et jai un peu été vite pour le reste malheureusement.

ce qui m'a étonné c'est la forte présence au concours! on m'avait prédit du 60% moi j'y ai vu du 90% de presence, meme si des touristes sont vite partis (je vous cache pas qu'à un moment jai eu l'envie reflexe de les rejoindre ^^), la plupart ont fait l'epreuve sans broncher. on verra demain si les absents se feront plus nombreux. j'espere que la derogation du 31mars sur la presence y est pour beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...