Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Petite question pour ceux qui sont déjà allés à Gayant : est-ce que les tables sont individuelles ou bien est-ce qu'on la partage à 2 ? Merci ! C'est juste une question de curiosité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Les tables sont individuelles.

Attention elles ne sont pas toujours stables.

Bon courage à toutes les personnes passant le crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir pour ceux qui sont deja allés à hellemes zi du hellu, si c'est facile de se garer :-/ c'est le genre de truc qui pourrait me stresser. je crois qu'il y a un supermarché dans le coin donc ça devrait aller non? je realise pas combien de gens seront sur ce site...

et aussi c'est bien le bâtiment du centre d'examens de la "fonction publique territoriale"? ou c'est encore derriere? j'espere que ce sera bien insiqué c'est un coup à etre en stress avant meme que ça commence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tables sont individuelles.

Attention elles ne sont pas toujours stables.

Bon courage à toutes les personnes passant le crpe.

Merci ! Bon ben je sens que ça va être une table toute petite riquiqui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est pas la table, c'est le cerveau demain :lol::lol:

Moi on m'a dit qu'il faisait plutot sombre dans la salle! Vous croyez que je dois prévoir ma lampe torche?? :lol::lol:

Désolée les Programmes ont atteints sérieusement mon cerveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir pour ceux qui sont deja allés à hellemes zi du hellu, si c'est facile de se garer :-/ c'est le genre de truc qui pourrait me stresser. je crois qu'il y a un supermarché dans le coin donc ça devrait aller non? je realise pas combien de gens seront sur ce site...

et aussi c'est bien le bâtiment du centre d'examens de la "fonction publique territoriale"? ou c'est encore derriere? j'espere que ce sera bien insiqué c'est un coup à etre en stress avant meme que ça commence :lol:

Bonjour,

J'y suis allée à deux reprises. y a des petits panneaux un peu partout. Logiquement c'est bien indiqué. demain pars à l'heure tu pourra y arriver sans stresser. C'est bien au centre d'examens de la fonction publique. Il y a deux magasins à coté mais sache qu'il y a un parking et souvent il y a des placeurs qui t'indiqueront où te garer. Il n'y a qu'une salle avec deux étages selon ton nom de famille ça sera affiché sur les portes de ce batiment mais vraiment une fois arrivé tu ne peux pas te tromper. c'est plutot simple et la salle est plutot lumineuse.

Grosse m........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est pas la table, c'est le cerveau demain :lol::lol:

Moi on m'a dit qu'il faisait plutot sombre dans la salle! Vous croyez que je dois prévoir ma lampe torche?? :lol::lol:

Désolée les Programmes ont atteints sérieusement mon cerveau!

Ben si, ça l'est pour moi ... peut-être débile mais j'aime bien m'étaler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme pensée à vous, Tenez bon! Merde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il des edpiens qui soient convoqués au lycée queneau a villeneuve d ascq?

ça aurait été le pied ... j'habite Villeneuve d'Ascq ... malheureusement je vais à Douai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il des edpiens qui soient convoqués au lycée queneau a villeneuve d ascq?

ça aurait été le pied ... j'habite Villeneuve d'Ascq ... malheureusement je vais à Douai !

ouais ça aurait été le pied aussi pour moi ^^

merci à aceline pour la reponse sur la zi du hellu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...