Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Voire même en grandes vacances ! :sleep:

Non non non !

en grandes vacances le 3 juillet mais pas avant on va tous réussir cette année ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Un petit coucou pour vous encourager toutes et tous après cette annonce bien décevante du nombre de postes...

Je connais l'état dans lequel vous devez être pour y avoir été 2 années de suite!

Donnez tout ce que vous avez, vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagner. Vous aurez le temps de faire des pronostics en attendant les résultats!

Bon courage et surtout BONNE CHANCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous encourager toutes et tous après cette annonce bien décevante du nombre de postes...

Je connais l'état dans lequel vous devez être pour y avoir été 2 années de suite!

Donnez tout ce que vous avez, vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagner. Vous aurez le temps de faire des pronostics en attendant les résultats!

Bon courage et surtout BONNE CHANCE!!!

c est gentil de nous remonter le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous et toutes...

Dernière ligne droite... et n'oubliez pas de vous oxygéner un peu pour pas devenir complètement dingue !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous et toutes...

Dernière ligne droite... et n'oubliez pas de vous oxygéner un peu pour pas devenir complètement dingue !!! :blink:

oui aller courir, ca permet de se defouler et de s entrainer pour le 1500 metres hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les nordistes! plus qu'une soiée et une journée de révisions pour certains, de détente pour d'autres!

en tout cas grosse grosse M.... à tous et à toutes

demain je pense bosser un peu, faire mon ménage(ça va me défouler) et prendre un bon et long bain aux huiles essentielles!

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut!!!!!!J'ai pas de baignoire moi!!!!!Pas juste!

ba moi demain révisions des programmes pour qu'ils soient tout frais dans ma tete! Et aprés, je vais chercher une victime dans mon entourage pour aler faire du shoppind!!!

Peut etre nous croiserons nous pour celles et ceux qui sont à Gayant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut!!!!!!J'ai pas de baignoire moi!!!!!Pas juste!

ba moi demain révisions des programmes pour qu'ils soient tout frais dans ma tete! Et aprés, je vais chercher une victime dans mon entourage pour aler faire du shoppind!!!

Peut etre nous croiserons nous pour celles et ceux qui sont à Gayant!

alors je suis bien partante pour le shopping :whistling:

moi aussi je suis à Douai, je serai la plus stressée tu ne pourras pas me louper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, je serai toute en noir tiens, c'est journée de deuil pour moi le CRPE! :lol:

non sans blaguer je serai pas sur le parking, ça m'énerve de voir tout le monde revoir tout, je prfère être au calme toute seule loin de ce capharnaûm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a deux copines qui me rejoignent pour manger!Je ne réviserai pas!Ca sert strictement à rien juste avant l'épreuve à part perdre ses moyens!!Donc ça m'arrange de voir les autres le faire! :devil_2::devil_2::devil_2:

Je plaisante! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...