Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

65 ème, j'y crois pas ! :wub:

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Félicitations à tous les admis!!!!! c'est un moment de pur bonheur!!!

Et bon courage aux non admis, on pense à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admiiiiiiiiiiiiiise!apres 6ans de galère et d'acharnement mon tour est enfin arrivé!!!pensée pour les non admis,ne baissez JAMAIS les bras ..je sais de quoi je parle..6 tentatives pour moi....meme si ca fait tres mal..relevez vous et battez vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admiiiiiiiiiiiiiise!apres 6ans de galère et d'acharnement mon tour est enfin arrivé!!!pensée pour les non admis,ne baissez JAMAIS les bras ..je sais de quoi je parle..6 tentatives pour moi....meme si ca fait tres mal..relevez vous et battez vous....

on va recevoir nos notes ds combien de tps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste co. Comment savoir sa place ????????????????????????????????????

tu es de outreau ? ds ce cas tu es , je crois 56e sur liste co, j'ai regardé avec le groupe des 4 filles (mimi, angèl, audrey et caroline) sinon, je ne sais pas!

bon courage!!!! on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au privé Arras, il n'y a eu que 23 admis au lieu de 31 prévus initialement... les boules, c'est un peu louche !

Il y a des liste co pour Lille et Cambrai mais pas pour Arras... étonnant !

en faites c'est par ce qu'ils doivent équilibrer les notes entre les trois sites... moi ej suis sur liste complémentaire à cambrai, je garde espoir, je ne sais pas trop quoi en penser... c'est dur d'être dans le flou total...

Si tous les postes n'ont pas été pourvus, c'est parce que le jury a jugé que les résultats des candidats étaient trop faibles pour qu'ils soient admis (quand la moyenne des candidats admis passe en dessous de 9,5/20). Le concours a donc été partiellement "infructueux". Ils n'allaient donc pas en plus faire une liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours a donc été partiellement "infructueux".
Avec un 14 en oral pro l'an dernier pour une amie, par exemple... :sleep: et alors que sur le terrain, tout se passe à merveille...

C'est comme ça!...

Félicitations aux admis, pour les non admis: il faut se battre, pas trop le choix de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis seulement en train de réaliser et de ce fait j'ai une grosse pour les non admis d'EDP! Je suis vraiment deg pour vous! Mais accrochez vous, soyez courageux! Et surtout, prenez du recul et des vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...