Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

moi j'ai demandé Valenciennes mais je suis 265éme donc je ne pense pas que ça va passer!! sinon mon 2eme choix est Douai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Ah ba on est pas mal du post à avoir demander Valenciennes! C'est bien ça! On pourra peut etre finir par se rencontrer!

De toute façon, on saura tout la semaine prochaine! En espérant que la majorité aura ce qu'elle souhaite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! moi aussi j'ai demandé Gravelines, la secretaire m'a dit qu'il y aurait uniquement 2 classes de PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon 2em choix c'est Arras, j'espère reussir a avoir l'un des deux (douai ou arras) au pire valenciennes (choix n°3) mais le reste :blink:

Vivement qu'on ait des réponses! On est toujours pressé de savoir quelque chose LOL là c'est l'iufm, aprés ce sera le stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je peux me désinscrire de ce post... y'a plus personne du privé qui parle... :sad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en PE2 on doit tjs faire un mémoire en fin d'année ou pas?on doit le présenter devant un jury??

Il me semble qu'il s'agit d'un écrit réflexif qu'on présente devant un jury en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai demandé Arras en premier voeu et Douai en deuxième.

Je sais qu'il ya pas mal de groupes de PE2 à Arras, on verra bien :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...