Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

sur un post dans IUFM lille, une edpienne a appelé le rectorat. LEs relévés de note viennent apparemment d'etre mis sous pli. Elle dit qu'il faut attendre 10 à 15j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

moi aussi !

12,5 en français

10,25 en maths

8,50 en sciences HG

8 en oral pro et 8 en litté

7 en anglais

12,25 en sport

pas terrible terrible mais ça passe !

Ca reflète bien la difficulté du concours cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi !

12,5 en français

10,25 en maths

8,50 en sciences HG

8 en oral pro et 8 en litté

7 en anglais

12,25 en sport

pas terrible terrible mais ça passe !

Ca reflète bien la difficulté du concours cette année !

bonjour,

et bien félicitations pour ton concours d'autant plus que dans le privé en candidat libre c'est assez difficile...le seuil d'admission est de combien? j'ai l'impression que ce n'est pas le même que dans le public. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon relevé de notes aussi!!!

Français: 14

Maths: 13,5

Histoire: 12/14

Sciences: 1,25/6 (la honte! :lol::lol::lol: )

Oral pro: 18

LJ: 18

Espagnol: 10,5

EPS: 10,5

Ce qui me fait un total de 201,5 points et le rang 56!

Reste plus qu'à entamer la PE2! J'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le seuil du privé est inférieur au seuil du public d'après ce que j'ai pu voir. Comment ça se fait? La notation est elle différente? Car il semble y avoir une grosse différence quand même. Et d'après mes calculs, si je l'avais passé dans le privé ça aurait été bon pour moi, je suis dégoutée... :cry: Mais bon c'est comme ça reste plus qu'à rebosser à fond l'année prochaine. Au fait petite question, si on est à l'iufm, peut on passer le concours dans le privé? Car là je me dit que j'aurais peut être plus de chances de l'avoir mais les inscriptions à l'ifp sont déja closes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas tranquille après le français, j'ai obtenu un 14; j'étais démoralisée après l'anglais: idem=14; j'étais relativement confiante après l'EOP (mis à part un détail), j'ai eu 6 :cry: , idem en musique, finalement cette épreuve m'a rapportée un 10... J'étais très optimiste en histoire/géographie, en fait c'est la cata: 5,75! :blink: Au final, je passe à "un doigt" de l'admission... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes aussi. Mon oral pro c'etait mal passé: 16 en litté, 15 en entretien... comme quoi faut pas se fier à ses impressions en sortant de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne comprends pas toutes mes notes d'oral... c'est vrai que ça passe donc après tout je ne dois pas me plaindre mais mes écrits me sauvent!!!!

Mes oraux sont très moyens... j'étais sortie assez contente de certains... comme quoi ne pas se fier aux impressions mais y croire jusqu'au bout!!!!

Et Vive les maths... ça me sauve pour cette année (16,25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu mon relevé de notes également :

Français : 13/20

Mathématiques : 12.75/20

Histoire/ géo majeure :07/14 (je pensais pourtant avoir bien réussi mais bon le principal c'est le résultat final :wink: )

Sciences mineure : 2.25/6 (un peu déçue aussi même si les questions n'étaient pas évidentes...)

EOE 1 : 18/20

Littérature de jeunesse : 16/20

Anglais : 16/20

1500 mètres : 10.5/20

Entretien EPS : 15/20

Soit un total de 192.50 points :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mon relevé de notes!

Français : 12/20

Mathématiques : 15.75/20

Histoire/ géo mineure :02/06

Sciences majeure: 5,75/14

EOE 1 : 13/20

Littérature de jeunesse : 13/20

Anglais : 16,5/20

1500 mètres : 14.5/20

Entretien EPS : 8/20

Bref je suis plutot contente de moi, un peu déçue pour les sciences mais étonnée pour le français et l'EEO surtout que comme j'ai fait un M1 en meme temps je n'avais pas révisé à fond le concours donc l'avoir du premier coup c'est vraiment un soulagement!

Maintenant j'ai hate d'avoir mon affectation! j'espère que ce sera Villeneuve d'Ascq car comme j'habite Tourcoing après ça va faire loin! mais bon le plus important c'est le concours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...