Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'étais à gayant expo hall 7000 rangée 10, j'ai eu le tampon et un P devant chaque épreuve. Mais le tampon n'est pas rempli : il n'y a pas la date, ni la signature (il a du faire le tampon et oublier de signer), c'est important à votre avis?

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

nan, jcrois aussi que c'est le relevé de notes qui comptera. nous ils nous ont dit que le tampon sur la convoc c'était à la place des attestations de présence pour l'employeur. tkt y'a pas mal de facon de prouver que t'étais présente entre les émargements, les copies et le relevé de notes...

Posté(e)

Bonsoir,

Dans ma salle à l'iufm d'arras une dizaine d'absents.

J'ai trouvé agréable de le passer là bas: petite classe et on a pu choisir sa place :thumbsup: (moi au premier rang comme ça je n'étais pas déconcentrée par les autres candidats :D

Je l'ai déjà passé à Gayant expo et j'ai detesté ça faisait usine :thumbdown:

Concernant les sujets, pas vraiment de surprises mais c'est toujours difficile de se situer!

Posté(e)

Viens de lire sur le post épinglé : environ 3300 présents

Posté(e)

Oui, il paraît ... on verra bien ... j'ai du mal à m'y remettre sérieusement moi ... sans doute parce que je n'y crois pas réellement ... mais ça ne concerne que moi !

Posté(e)
Oui, il paraît ... on verra bien ... j'ai du mal à m'y remettre sérieusement moi ... sans doute parce que je n'y crois pas réellement ... mais ça ne concerne que moi !

allez ma grande, au boulot!

si tu ne le fais pas maintenant, tu n'auras plus baucoup de temps, quand tu verras ton nom sur la page de Publinet :wink:

Posté(e)

allez ma grande, au boulot!

si tu ne le fais pas maintenant, tu n'auras plus baucoup de temps, quand tu verras ton nom sur la page de Publinet :wink:

Ben c'est gentil :wub: je viens de faire un tri dans mon bureau et j'ai réorganisé mes documents ... pour les oraux ... mais si je m'écoutais, je ne réviserais que l'italien ! J'ai un peu la trouille pour la danse, c'est la première fois que j'essaie et comme je ne suis pas une gravure de mode, je ne suis pas à l'aise ... Enfin, on verra, y a plus qu'à, hum ...

Posté(e)

fais le bilan de ce qu'il te reste à voir, ou à faire, genre les exposés

et puis commence peut être par bosser ce que tu aimes, histoire de te remettre dans le bain tout doucement

Posté(e)

Lice, pour la danse, j'avais les mêmes appréhensions que toi l'année dernière! SUrtout que j'en avais jamais fait et que des gens étaient venus voir! Et finalement, ça c'est trés bien passé! Prépare bien ta choré, délivre un message et trouve lui un titre. Le reste, si tu l'as bien en tete, ça ira tout seul le Jour J. La preuve j'ai eu 18 l'année dernière!

Pour le reste, suis les conseils de Jess!

Et toi Jess ça avance?

Posté(e)
Lice, pour la danse, j'avais les mêmes appréhensions que toi l'année dernière! SUrtout que j'en avais jamais fait et que des gens étaient venus voir! Et finalement, ça c'est trés bien passé! Prépare bien ta choré, délivre un message et trouve lui un titre. Le reste, si tu l'as bien en tete, ça ira tout seul le Jour J. La preuve j'ai eu 18 l'année dernière!

Pour le reste, suis les conseils de Jess!

Et toi Jess ça avance?

bah oui, enfin je crois! :sad:

je suis en train de faire des recherches complémentaires pour mon album en littérature de jeunesse.

cet aprem je finis mon exposé de sport(que j'ai remanié parce que j'ai changé de pbk)

ce matin j'ai été courir(et qu'est ce qu'il faisait froid :cry: )

faut encore faire de l'oral pro à fond, et un peu d'anglais tous les jours

dur dur je vais jamais y arriver! :blink:

et toi ça va?

Posté(e)

J'ai la même impression aujourd'hui: d'etre dépassée!

Alors moi ce week end j'ai revu tous mes exposés a partir des conseils de mes profs. J'attends donc leurs commentaires, mais je crois que c'est bon là.

Pour l'OE, j'ai vu 2 thémes et fait un sujet sur l'un 2...mais faut encore les retenir ces thémes! :blink:

Et dés demain, espagnol un peu tous les jours histoire de gagner des points...vu que je m'attends pas à des notes excellentes aux écrits! Je pars du principe que si je suis admissible c'est tout juste!

Posté(e)
J'ai la même impression aujourd'hui: d'etre dépassée!

Alors moi ce week end j'ai revu tous mes exposés a partir des conseils de mes profs. J'attends donc leurs commentaires, mais je crois que c'est bon là.

Pour l'OE, j'ai vu 2 thémes et fait un sujet sur l'un 2...mais faut encore les retenir ces thémes! :blink:

Et dés demain, espagnol un peu tous les jours histoire de gagner des points...vu que je m'attends pas à des notes excellentes aux écrits! Je pars du principe que si je suis admissible c'est tout juste!

pareil pour moi!

ma note en histoire va être nulle, j'ai même peur d'avoir une note éliminatoire

plus ça va, plus je trouve que ce que j'ai rendu ne vaut rien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...