Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Oh lalala...exactement le même sentiments mais pour le français de mon coté! :cry::cry::cry: J'espère pas avoir la note éliminatoire et etre prés de la moyenne dans cette matière! Pour les autres, je suis plus ou moins confiante...enfin..;aprés tout va dépendre du jugement du correcteur su ma copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

fais le bilan de ce qu'il te reste à voir, ou à faire, genre les exposés

et puis commence peut être par bosser ce que tu aimes, histoire de te remettre dans le bain tout doucement

Je sais qu'il ne faut pas lâcher maintenant ! Sinon c'est fichu parce que moi aussi si je suis aux oraux ça sera juste juste ...

Lice, pour la danse, j'avais les mêmes appréhensions que toi l'année dernière! SUrtout que j'en avais jamais fait et que des gens étaient venus voir! Et finalement, ça c'est trés bien passé! Prépare bien ta choré, délivre un message et trouve lui un titre. Le reste, si tu l'as bien en tete, ça ira tout seul le Jour J. La preuve j'ai eu 18 l'année dernière!

Pour le reste, suis les conseils de Jess!

Et toi Jess ça avance?

Ben j'ai la musique, le thème et de quoi faire une fiche de présentation mais mon problème à moi, c'est de trouver un grand espace (9*11) pour bosser et puis un truc qui m'énerve c'est comment faire ma bande son, je m'explique, est-ce que le jury fait partir le chronomètre dès que j'appuie sur play ou dès que la musique commence ? et puis est-ce moi qui appuie sur play ou bien un membre du jury, ça change tout vu qu'il faut faire 2 minutes ... :sad::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la danse ici, on passe tous à Arras. C'est une salle de danse avec parquet donc génial si tu fais du sol ou des chutes. Il y a un grand miroir sur ta gauche quand tu entres dans la salle, une barre au fond.

Le jury fait partir le chrono dés que la musique commence. En général c'est quelqu'un qui t'accompagne ou une candidate qui lance ta bande son. Il y 5 personnes qui composent le jury; L'année dernière 4 hommes et une femme ou peut etre seulement 3 hommes et une femme...je sais plus. L'espace est délimité par des plots.

Tu te présentes oralement devant eux: nom prénom et titre de ta choré. C'est tout pas plus.

Aprés tu te mets en position et tu danses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la danse ici, on passe tous à Arras. C'est une salle de danse avec parquet donc génial si tu fais du sol ou des chutes. Il y a un grand miroir sur ta gauche quand tu entres dans la salle, une barre au fond.

Le jury fait partir le chrono dés que la musique commence. En général c'est quelqu'un qui t'accompagne ou une candidate qui lance ta bande son. Il y 5 personnes qui composent le jury; L'année dernière 4 hommes et une femme ou peut etre seulement 3 hommes et une femme...je sais plus. L'espace est délimité par des plots.

Tu te présentes oralement devant eux: nom prénom et titre de ta choré. C'est tout pas plus.

Aprés tu te mets en position et tu danses.

Merci beaucoup !

c'est un peu plus clair ... question débile... que faire si personne ne m'accompagne ? je ne connais aucune candidate moi ...Bon je vais laisser 1 min de blanc pour me placer et voilà. Enfin, j'espère que ce n'est pas pénalisant. Et j'espère que le son ça ira, que ça ne résonne pas trop ... Enfin ce n'est qu'un petit coeff... mais parfois c'est ce qui fera que ça passe tout juste...Autre question débile, je suppose que ce sont les 11 m qui sont face au jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui les 11m sont face au jury. Pour la musique, j'étais seule et j'avais prévu 20 sec. C'est amplement suffisant car la salle est petite et tu auras vite fait de te mettre en place. Mais généralement, tu trouves toujours une candidate qiu accepte de mettre play!Peut etre moi qui sait! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lice tu trouvera bien quelqu un qui va te mettre la musique :wink:

qui a pris le 1500 metres en sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui les 11m sont face au jury. Pour la musique, j'étais seule et j'avais prévu 20 sec. C'est amplement suffisant car la salle est petite et tu auras vite fait de te mettre en place. Mais généralement, tu trouves toujours une candidate qiu accepte de mettre play!Peut etre moi qui sait! :wink:
oui lice tu trouvera bien quelqu un qui va te mettre la musique :wink:

Ok, ok lol j'arrête de me stresser et merci pour les renseignements sur la salle ! On se croisera peut-être, c'est vrai... mais d'abord on croise les doigts !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lice tu trouvera bien quelqu un qui va te mettre la musique :wink:

qui a pris le 1500 metres en sport?

moi j'ai pris le 1500m :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lice tu trouvera bien quelqu un qui va te mettre la musique :wink:

qui a pris le 1500 metres en sport?

moi j'ai pris le 1500m :sweatingbullets:

tu arrives a te motiver pour aller t entrainer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lice tu trouvera bien quelqu un qui va te mettre la musique :wink:

qui a pris le 1500 metres en sport?

moi j'ai pris le 1500m :sweatingbullets:

tu arrives a te motiver pour aller t entrainer?

je me suis motivée toute l'année j'y allais à peu près tous les 2 jours, mais là rien depuis 2 semaines et en plus j'ai une rage de dent donc on verra lundi prochain ça va être dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pris le 1500 mètres...euh préparation qui pose problème puisque je viens de passer une IRM... et j'ai le ménisque déchiré!!!!

Avec le kiné on cherche à établir une stratégie pour que je tienne 1500 mètres si je vais aux oraux...

Alors pour l'instant et après presque 35 séances de kiné !!! j'arrive presque à tenir 1500 mètres sans avoir l'impression que mon genou est en train de lâcher...

Pour le chrono je n'y suis pas encore...

Alors courage et les beaux jours reviennent... il faut courir deux fois par semaine et ça va aller... enfin

Courage à tous et toutes !!! danseurs-danseuses et coureurs-coureuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une petite question pour l'épreuve de sport. Je sais qu'avant il fallait un certificat médical délivré par un médecin agréé. Mais sur la convocation, ils n'en parlent plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...