Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Une petite question pour l'épreuve de sport. Je sais qu'avant il fallait un certificat médical délivré par un médecin agréé. Mais sur la convocation, ils n'en parlent plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

Merci d'avance.

L'année dernière, on me l'avait pas précisé donc je suis allée le faire chez mon médecin traitant. Et le jour de l'épreuve, ils l'ont pris, ils ne m'ont rien dit dc.....comme ce n'est pas précisé sur la convocation, je referais la même chose si je vais à l'oral.

Voilà, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde

Une petite question pour l'épreuve de sport. Je sais qu'avant il fallait un certificat médical délivré par un médecin agréé. Mais sur la convocation, ils n'en parlent plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

Merci d'avance.

L'année dernière, on me l'avait pas précisé donc je suis allée le faire chez mon médecin traitant. Et le jour de l'épreuve, ils l'ont pris, ils ne m'ont rien dit dc.....comme ce n'est pas précisé sur la convocation, je referais la même chose si je vais à l'oral.

Voilà, voilà!

Merci pour l'info c'est bien ce que je pensais. L'année dernière, j'étais allée chez un médecin agréé mais à l'épreuve de sport ils n'ont rien demandé en particulier juste le certificat.

Bon courage pour la suite...il en faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je me demandais, pour celles et ceux qui ont deja passé le CRPE, où avez-vous passé les oraux dans le nord pas de calais? et le 1500m? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi l'année dernière j'étais convoquée à :

- Arras : danse

- Douai : EPS

- Roubaix : Anglais + Portugais

- Lille 1 : EOE + LDJ

Merci! Super t'as voyagé! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai pu comprendre par rapport à l'année dernière et l'année précédente:

- danse toujours à Arras

- Course: Arras ou un truc à coté de Gravelines je crois

- Oral EPS toujours à l'IUFM de Douai

Pour les langues, c'était Roubaix et l'OP Lille 1 comme l'a dit Claoudia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça!

j'ai été aux mêmes endroits que vous l'an dernier

ils sont gentils ils nous font voir du pays lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course l'année dernière j'étais à Liévin. J'ai pas entendu parler d'un truc à côté de Gravelines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course l'année dernière j'étais à Liévin. J'ai pas entendu parler d'un truc à côté de Gravelines...

si si ..fallait faire 3x le tour de la centrale nucléaire..

:angel_not:

humpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course l'année dernière j'étais à Liévin. J'ai pas entendu parler d'un truc à côté de Gravelines...

si si ..fallait faire 3x le tour de la centrale nucléaire..

:angel_not:

humpty

Tu rigoles j'espère ?

La centrale doit faire plus que 500 m de périmètre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote : lors de la catastrophe de Tchernobyl, les élèves d'une école ou d'un collège voisins faisaient justement un cross autour de la centrale quelques heures après l'explosion... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...