Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

j'en ai marre d'attendre!! je suis obsédée par cette foutue page de résultats!!! :scratch: vous pensez qu'il y a une chance que nous les ayons aujourd'hui?? :wacko: parce que pour une triste raison je ne vais pas pouvoir être devant l'ordi a 17h demain!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

j'en ai marre d'attendre!! je suis obsédée par cette foutue page de résultats!!! :scratch: vous pensez qu'il y a une chance que nous les ayons aujourd'hui?? :wacko: parce que pour une triste raison je ne vais pas pouvoir être devant l'ordi a 17h demain!!!!! :cry:

Désolée mais je ne pense pas qu'on aura les résultats à l'avance.

Pour moi idem je vais souvent jeter un œil sur la page des résultats....qui n y sont pas mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais demander:est-ce que quelqu'un compte appeler le rectorat pour s'informer,si ça peut tomber en avance??ça serait bien!!même si chez nous jamais d'avance!!

allez courage ça va vite arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est pour besançon, ils les ont eu le jour d'avant, fin de journée, et hier (je sais plus quelle academie) les résultats étaient prévus à 16h, et j'ai regardé, à 11h, ils étaient deja là, donc j'espere que pour Lilleon les aura demain matin :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un appelle le rectorat, ils donneront peut etre une piste...

mais comme je disais, en 3 fois où je l'ai passé, jamais les résultats ne sont tombés avant, c'est l'académie de Lille quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous fait pas bizarre de savoir que ça y est, c'est vraiment joué et c'est prêt à être publié... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si! et je stresse comme une malade, je ne peux rien avaler depuis 2 jours, je fais des crises d'angoisse... alors que je sais très bien que c'est joué!

et j'ai un mal de chien à me motiver à bosser depuis 2 ou 3 jours.

Ca vous le fait aussi? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui ça le fait!!!!je suis la reine des crises d'angoisse depuis que je passe ce concours donc je te comprends tout à fait,c'est pas évident tous les jours!!mais demain on sera soulagées et contente de passer les oraux,faut y croire!! :D courage vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 3ème fois que je le passe (oui oui, j'ai pris un abonnement! :lol: ) et ça me fait toujours ça,, c'est dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pour le moment, j'arrive à travailler.

Je serai en proie à la panique lorsque les résultats s'afficheront... Vais-je oser aller regarder ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pour le moment, j'arrive à travailler.

Je serai en proie à la panique lorsque les résultats s'afficheront... Vais-je oser aller regarder ? :D

Après cette longue attente ça serait vraiment dommage de ne pas aller jeter un œil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se serrer les coudes demain !

Forcément, vu le petit nombre de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...