Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

c'est sur que l'attente est tellement pénible que tu vas vouloir être fixé dés que les résultats seront en ligne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un médecin m'a dit que c'était proportionnellement la même sélection que pour médecine, il m'a dit environ 1 pour 10, bon si on dit environ 5000 inscrits pour 507 postes, c'est ça, maintenant, il y a tous les absents ... on ne sait pas vraiment combien d'ailleurs ... alors chacun peut avoir sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je reviens de la danse et bizarrement....suis super détendue!! Je révise tranquillou là, et ce soir final Barça/Manchester!!!

Mais je sais que demain à 16h45 en me mettant devant le pc (pas avant, on va me srveiller), je vais trembler comme une feuille!!!! :lol::lol:

Je serais également sur ce post pour vos résultats tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent être en train de préparer les résultats sur le site car je n'arrive plus à y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent être en train de préparer les résultats sur le site car je n'arrive plus à y accéder...

oui c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent être en train de préparer les résultats sur le site car je n'arrive plus à y accéder...

je n'arrive plus a acceder au site comme toi mais ca l'avait déjà fait hier alors je sais pas si ils mettent les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors y'a trop de monde qui essaie de regarder.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi plus moyen d'accéder au site, je crois que si demain c'est comme ça je vais devenir folle!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...