Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

franchement dur dur de tenir aujourd'hui et j'arrive pas du tout du tout à bosser par contre je mange tous les chocolats, les bonbons, les caramels qu'il y a dans mes armoires!!! :wacko:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vous donne mon secret quand je sais pas réviser comme là de suite...je regarde les vidéos de capcanal!!!C'est trés enrichissant pour l'OP!

Posté(e)
franchement dur dur de tenir aujourd'hui et j'arrive pas du tout du tout à bosser par contre je mange tous les chocolats, les bonbons, les caramels qu'il y a dans mes armoires!!! :wacko:

moi c'est le contraire!

en 2 jours, je n'ai avalé qu'une brioche, rien ne passe!

Posté(e)

"Mon secret minceur ? Passer le CRPE !"

hippopo2.jpg

Posté(e)

Au fait, petite question au passage ... j'ai déjà vu, pour certaines académies, qu'il y avait un formulaire pré-rempli pour le fameux certificat de non contre indication ...

Est-ce qu'il y en a un pour cette académie ?

Posté(e)

je pense pas Lice, en tout cas je n'ai pas entendu parler de ça :idontno:

Posté(e)

non je ne crois pas...

Posté(e)

mdr :bleh: moi c'est plutôt le contraire!! et en plus ça me fais culpabiliser de manger plein de trucs comme ça!!! mais je suis tellement stressée que je peux pas m'en empêcher!!

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais ... merci.

Posté(e)

mdr :bleh: moi c'est plutôt le contraire!! et en plus ça me fais culpabiliser de manger plein de trucs comme ça!!! mais je suis tellement stressée que je peux pas m'en empêcher!!

bah tu as de la chance, parce que mon ventre crie famine! :sleep:

Posté(e)

j'aimerai bien savoir pourquoi publinet fonctionne pour toutes les académies et pas pour nous. Si demain c'est comme ça et ben vive le stress :wacko:

Posté(e)

Voilà ce qui s'écrit sur la page à la place des résultats chez moi :

Failure of server APACHE bridge:

No backend server available for connection: timed out after 10 seconds or idempotent set to OFF.

Build date/time: Dec 13 2006 10:09:29

Change Number: 871803

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...