Lice Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Lille (dès 17h) --> ICIVoilà ! ya pas de lien... Ayé, roh, c'est quoi ces gens pressés lol bonne soirée ps, c'est toujours cassé !
lovindo Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 merci beaucoup en tout cas pour ce lien et cette réponse rapide!je croise les doigts maintenant car le doute s'installe de plus en plus..
Lice Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 merci beaucoup en tout cas pour ce lien et cette réponse rapide!je croise les doigts maintenant car le doute s'installe de plus en plus.. En fait, en post-it de "questions diverses pour le CRPE" il y a tous les liens pour les différentes académies.
OUMMERWANE Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Comme tout le monde je n'arrive pas à accéder au site et ce matin ça fonctionnait! Si seulement ils les mettaient à l'avance! J'en peux plus d'attendre, grrrrrrrrr!!! Bonne nuit à tout le monde et courage à tous!!!
MarieMarion Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 La réunion de délibération se déroule demain. Ils décident alors le seuil d'admissibilité. Dans le courant de l'après midi, le service concours renseigne le seuil et la liste des admissibles est automatiquement prête. A 17h, le service concours effectue une bascule sur le serveur qui publie instantanément les résultats. A Lille c'est différent des autres académies... Les résultats apparaissent à l'heure, pas avant comme à Amiens. Donc INUTILE de passer sa journée à rafraîchir la page de résultat toute la journée !
kouglof Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour à toutes !! Jour J, bah voilà on y est !! C'est clair qu'on ne les aura pas avant.... de toutes façons le site ne marche toujours pas... courage!
Lice Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, Ha ! y a des gens matinaux par ici ! Allez ne restez pas collés à l'ordi, ça ne sert à rien, les dés sont jetés, allez vous aérer ... enfin je dis ça mais faut que je me motive aussi ! Allez zou, on a tous des petits trucs à faire pour que cette journée passe plus vite !
nayou Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 salut a tous !!!! aller courage on y est presque ! occupez vous toute la journée pour essayer d y penser le moins possible ! moi je vais travailler aller courage !
hawai Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 allez bon courage a tous et toutes pour cette dernière journée d'attente!!! j'ai le cœur serré depuis mon réveil, c'est vraiment l'horreur de nous faire attendre autant, de plus il est impossible pour moi d'être devant le PC à 17h!! enfin vivement que je sache mais toute la nuit j'ai rêvé de cette liste mais bien sur il n'y avait pas mon nom!! à ce soir pour les résultats.
mariecharlotte Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, Ha ! y a des gens matinaux par ici ! Allez ne restez pas collés à l'ordi, ça ne sert à rien, les dés sont jetés, allez vous aérer ... enfin je dis ça mais faut que je me motive aussi ! Allez zou, on a tous des petits trucs à faire pour que cette journée passe plus vite ! Bon courage pour cette journée d'attente Lice je croise les doigts pour toi
Messages recommandés