Tetrapak Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non le site marche pas j'espère que ca va rentrer dans l'odre
crunchou7 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non le site ne marche pas ma lili!!! Non tu n'auras pas de regrets car demain tu seras admissible!! jpense très très fort à toi,tu le mérites tellement!!!bisous jtadore!!!!!!
dm59 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non le site ne marche pas ma lili!!!Non tu n'auras pas de regrets car demain tu seras admissible!! jpense très très fort à toi,tu le mérites tellement!!!bisous jtadore!!!!!! le site ne marche pas car ils sont en train de le mettre à jour....
rachel59 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non le site ne marche pas ma lili!!!Non tu n'auras pas de regrets car demain tu seras admissible!! jpense très très fort à toi,tu le mérites tellement!!!bisous jtadore!!!!!! le site ne marche pas car ils sont en train de le mettre à jour.... Depuis hier??
Lice Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non le site ne marche pas ma lili!!!Non tu n'auras pas de regrets car demain tu seras admissible!! jpense très très fort à toi,tu le mérites tellement!!!bisous jtadore!!!!!! le site ne marche pas car ils sont en train de le mettre à jour.... Beh ça fait deux jours qu'il est comme ça ... sont pas pressés ...
bea12 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non le site ne marche pas ma lili!!!Non tu n'auras pas de regrets car demain tu seras admissible!! jpense très très fort à toi,tu le mérites tellement!!!bisous jtadore!!!!!! le site ne marche pas car ils sont en train de le mettre à jour.... le site ne fonctionne plus depuis hier
rachel59 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Oui depuis hier!!stressant Je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts c est trop long!!!
Tetrapak Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Beh ça fait deux jours qu'il est comme ça ... sont pas pressés ... lol ça promet ^^ j'espère que ça va pas revenir a la normale a 17h pile poil, va yavoir foule au portillon
Tetrapak Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 plus les heures passent plus je me dis "c'est mort" pfff vite vite
Lice Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Beh ça fait deux jours qu'il est comme ça ... sont pas pressés ... lol ça promet ^^ j'espère que ça va pas revenir a la normale a 17h pile poil, va yavoir foule au portillon Ben sinon, faut aller à l'iufm ... enfin je dis ça mais je n'ai pas envie d'y aller pas envie d'être entourée quand je ne verrai pas mon nom ... mais comme on ne sait jamais, je préfère être sûre et peut-être aller vérifier pour être sûre
Tetrapak Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Beh ça fait deux jours qu'il est comme ça ... sont pas pressés ... lol ça promet ^^ j'espère que ça va pas revenir a la normale a 17h pile poil, va yavoir foule au portillon Ben sinon, faut aller à l'iufm ... enfin je dis ça mais je n'ai pas envie d'y aller pas envie d'être entourée quand je ne verrai pas mon nom ... mais comme on ne sait jamais, je préfère être sûre et peut-être aller vérifier pour être sûre franchement pas le courage d'aller sur place... comme tu dis être entourée de copines qui l'ont et rester sur le carreau ... jpréfère stressée devant l'ordi je suis siiii courageuse
Messages recommandés