Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permets de poster ici parce que la mis en dispo commence à trotter dans ma tête ...

- la mise en dispo est de droit pour rapprochement de conjoint. Cependant nous ne sommes pas encore pacsés avec mon ami. SI nous nous pacsons dans l'année et que je demande une dispo pour l'an prochain c'est bon ? ou faut-il que le pacs soit daté d'avant septembre 2009 ?

- il faut bien sûr que le conjoint puisse présenter un contrat de travail dans le département souhaité ?

- on ne gagne aucun point d'ancienneté ni d'échelon pendant une dispo c'est bien cela ? uniquement les 150 points + les points de renouvellement du voeux 1 ?

Merci d'avance à vous :wub:

Ta demande de mise en dispo devrait être bonne pour l'année prochaine, sur présentation d'un contrat de travail. Et effectivement on ne gagne aucun point d'ancienneté, ni d'échelon pendant une dispo.

Réfléchis bien , car cela devient plus difficile de rentrer dans le département souhaité, puisque tu n'as plus de points en plus. S'il n'y avait pas eu les enfants, je pense que j'aurais patienté encore un an, pour "engranger" quelques points d'années de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

batmarnath, tu as eu cette disponibilité malgré toi si j'ai bien compris et as été envoyée dans une académie qui n'était pas la tienne du coup il te fallait obtenir une mutation ... Pour ma part, je compte rester dans la même académie donc au niveau de la réintégration, ça ne posera pas de pb ... je suppose ?

L'IA m'a bien dit de participer au mouvement en mars d'ailleurs afin d'avoir un poste en septembre.

SInon, c'est vrai qu'i y a plein d'infos ici; certaines m'ont fait un peu peur surtout celle qui dit qu'on ne peut travailler dans tout poste en lien avec l'EN. Pourtant moi qui souhaitais travailler mes oraux de CAPES en étant vacataire en collège ...

J'aimerais au moins postuler dans les mairies pour faire des études. Normalement ce sont des postes d'agents territoriaux et non nationaux ? L'EN n'a donc rien a y voir. C'est assez complexe ...

Sinon, je pense me cantonner au banal soutien scolaire quite à le faire en dilettante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batmarnath, tu as eu cette disponibilité malgré toi si j'ai bien compris et as été envoyée dans une académie qui n'était pas la tienne du coup il te fallait obtenir une mutation ... Pour ma part, je compte rester dans la même académie donc au niveau de la réintégration, ça ne posera pas de pb ... je suppose ?

L'IA m'a bien dit de participer au mouvement en mars d'ailleurs afin d'avoir un poste en septembre.

SInon, c'est vrai qu'i y a plein d'infos ici; certaines m'ont fait un peu peur surtout celle qui dit qu'on ne peut travailler dans tout poste en lien avec l'EN. Pourtant moi qui souhaitais travailler mes oraux de CAPES en étant vacataire en collège ...

J'aimerais au moins postuler dans les mairies pour faire des études. Normalement ce sont des postes d'agents territoriaux et non nationaux ? L'EN n'a donc rien a y voir. C'est assez complexe ...

Sinon, je pense me cantonner au banal soutien scolaire quite à le faire en dilettante ...

oui c'est moi qui ai demandé la dispo, mais je le faisais vraiment à contre-coeur.

maintenant, j'ai réintégré l'en dans le 47 c'est à 1h de chez moi, mais au moins je bosse!!!

il faut vraiment ce battre et les embêter tout le temps pour faire bouger les ia!!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Batmarnath je suis super contente pour ta mut'!!

Tu vois, c'était une bonne idée les départements limitrophes!! Et en plus c'est plus "facile" (je mets les guillemets parce que maintenant plus rien n'est facile!) de quitter le 47 pour le 33!!

Tu vas demander quel coin en Gironde (je suis de là-bas! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batmarnath je suis super contente pour ta mut'!!

Tu vois, c'était une bonne idée les départements limitrophes!! Et en plus c'est plus "facile" (je mets les guillemets parce que maintenant plus rien n'est facile!) de quitter le 47 pour le 33!!

Tu vas demander quel coin en Gironde (je suis de là-bas! )

salut malou.

ça a été plus facile (moins combatif dirons-nous) de quitter le 47 pour le 33 !!!

quand je vois les résultats du 28 cette année encore... la personne qui a rejoint la gironde en partant du 28 avait 483 points je crois. moi j'en étais loin. j'ai donc eu de la chance l'an passé.

Sinon j'habite à côté de langon alors je cherche dans les environs.

tu as des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batmarnath je suis super contente pour ta mut'!!

Tu vois, c'était une bonne idée les départements limitrophes!! Et en plus c'est plus "facile" (je mets les guillemets parce que maintenant plus rien n'est facile!) de quitter le 47 pour le 33!!

Tu vas demander quel coin en Gironde (je suis de là-bas! )

salut malou.

ça a été plus facile (moins combatif dirons-nous) de quitter le 47 pour le 33 !!!

quand je vois les résultats du 28 cette année encore... la personne qui a rejoint la gironde en partant du 28 avait 483 points je crois. moi j'en étais loin. j'ai donc eu de la chance l'an passé.

Sinon j'habite à côté de langon alors je cherche dans les environs.

tu as des infos?

483 points??? Oh la vache!!!!!!! Autant dire que t'y serais encore sans cette escale dans le 47!!! J'imagine que ça a dû être pénible de faire tous ces trajets mais là, tu tiens le bon bout!! Et à mon avis, sur Langon/La Réole y'a moyen d'avoir un poste sympa à TD!!

Sinon je n'ai pas d'astuce pour ce coin-là, je suis de l'autre côté, côté limitrophe avec le 24 et le 47 (Ste Foy la Gde et alentours).

Tu sais où on peut trouver les barêmes des entrants et des sortants sur la Gironde. Je trouve ça nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la personne qui a quitté le 28 pour le Morbihan avait....... tanan...... roulement de tambours....... 808 points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...