Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je le remonte pour info comme d'ab'

Félicatations Batmarnath!

J'étais moi aussi dans ton cas: en dispo pour rester à côté de mon conjoint muté.

J'ai eu ma mutation pour le 974 cette année.

Seulement voilà: ma disponibilité prend fin en principe le 31 août 2010 alors que la prérentrée est le 18 août à La Réunion. J'ai donc demandé une réintégration pour le 18 août mais j'ai peur de ne pas être payée du 18 au 31! Quand j'en ai parlé à ma gestionaire du 77 elle ne savait pas trop ce qui allait se passer et elle m'a répondu: "d'habitude les personnes qui mutent sont payées pendant l'été par leur département d'origine". Oui mais moi je ne suis pas payée pendant l'été puisqu'en dispo....

Si quelqu'un en dispo s'est trouvé dans la même situation que moi merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le remonte pour info comme d'ab'

Félicatations Batmarnath!

J'étais moi aussi dans ton cas: en dispo pour rester à côté de mon conjoint muté.

J'ai eu ma mutation pour le 974 cette année.

Seulement voilà: ma disponibilité prend fin en principe le 31 août 2010 alors que la prérentrée est le 18 août à La Réunion. J'ai donc demandé une réintégration pour le 18 août mais j'ai peur de ne pas être payée du 18 au 31! Quand j'en ai parlé à ma gestionaire du 77 elle ne savait pas trop ce qui allait se passer et elle m'a répondu: "d'habitude les personnes qui mutent sont payées pendant l'été par leur département d'origine". Oui mais moi je ne suis pas payée pendant l'été puisqu'en dispo....

Si quelqu'un en dispo s'est trouvé dans la même situation que moi merci de m'aider.

C'est pas exactement la même situation, mais l'an passé, n'ayant pas eu mon exeat et mon ineat, j'ai prolongé mon congé parental( jusqu'en janvier).

Hors, en septembre, ils m'ont appelée pour me donner ma mutation! Ils m'ont demandé de mettre fin à mon congé parental en contre partie. Et j'ai donc tout naturellement été payée à partir du moment où j'ai repris le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant, merci pour ta réponse. Je travaille actuellement dans un tout autre domaine et je pensais donner ma démission pour le 31 juillet, ce qui me laisserait 2 semaines pour finir de préparer ma rentrée. Mais si je n'étais pas payée pendant tout le mois d'août, il faudrait bien travailler jusqu'au 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ils n'ont pas le droit de te faire travailler sans te payer! :wink: Donc à moins qu'ils préfèrent te faire venir à partir de septembre, ce qui m'étonnerait beaucoup, ils s'arrangeront... ;)

Mais tu devrais téléphoner à l'IA du 974 pour être sure qu'ils ont bien compris, ça évitera des surprises... et des gros retards de paiement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu :sweatingbullets: et c'était super intéressant. :) Merci à toutes celles qui ont laissé des infos sur ce post. :wub:

J'ai contacté par mail la direction diocésainne du département où je vais déménager (Ariège), pour savoir s'ils acceptent des suppléants venant de l'EN (du côté de mon IA, c'est OK, on peut travailler dnas le privé sous contrat).

Et j'ai aussi fait une liste de tous les endroits où je vais postuler.

Mais ma question est maintenant de savoir quand le faire ? Maintenant ? en juin ? :idontno: N'étant pas sur place avant juillet, je pourrai difficilement me rendre à un entretien si besoin.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ils n'ont pas le droit de te faire travailler sans te payer! wink.gif Donc à moins qu'ils préfèrent te faire venir à partir de septembre, ce qui m'étonnerait beaucoup, ils s'arrangeront... wink2.gif

Mais tu devrais téléphoner à l'IA du 974 pour être sure qu'ils ont bien compris, ça évitera des surprises... et des gros retards de paiement wink2.gif

J'ai appelé l'IA du 974 pour leur poser la question et ils m'on dit que pour les paies ils gèrent à partir d'octobre et qu'avant c'est l'ancien département qui continue de payer. Donc si je suis leur raisonnement c'est l'IA du 77 (département d'origine) qui devrait me payer deux semaines en aout et le tous le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tu avais raison caquine!!!! j'ai été muté!!!!

merci pour ton soutien.

up pour nécessité par la même occasion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Batmarnath! J'avais vu en effet que tu avais eu ta mut', super! Ca montre bien que tu as eu raison de t'accrocher!De mon côté j'attends avec impatience les résultats du mouvement dans mon nouveau département. J'ai vraiment hâte de reprendre le chemin de l'école....Demain je dépose ma lettre de démission à mon employeur et c'est une nouvelle page de ma vie qui va se tourner. Que de changement pour moi ces dernières années. J'ai eu le concours en 2006 et là je serais T2 à la rentrée 2010!!!!! Un peu décousue ma vie de maîtresse, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Batmarnath! J'avais vu en effet que tu avais eu ta mut', super! Ca montre bien que tu as eu raison de t'accrocher!De mon côté j'attends avec impatience les résultats du mouvement dans mon nouveau département. J'ai vraiment hâte de reprendre le chemin de l'école....Demain je dépose ma lettre de démission à mon employeur et c'est une nouvelle page de ma vie qui va se tourner. Que de changement pour moi ces dernières années. J'ai eu le concours en 2006 et là je serais T2 à la rentrée 2010!!!!! Un peu décousue ma vie de maîtresse, non?

Je suis également très heureuse pour toi caquine.

Le principal c'est que maintenant tu vas enfin pouvoir faire le métier que tu aimes!!! :yahoo:

Tu vas voir c'est trop top d'avoir une classe, même si c'est très fatiguant.

bonne chance à toi!!!! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi batmarnath, raconte moi un peu ton périple su tu veux bien... :blush:

tu étais dans le 28...Tu as demandé une dispo pour suivre ton conjoint dans le 33 à la rentrée 2008.Tu avais eu ton ineat/exeat lors de ta demande en mars 2009?

Que fais tu alors dans le 47 en tant que brigade? tu n'étais pas en dispo à la rentrée 2009?

Donc là pour la rentrée 2010, tu as eu ta permutation en gironde? (28 vers 33?)

suis curieuse hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...