Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Petite incursion; si je prends un dispo ( Si pas de mutation) et que j'ai la chance d'avoir bb2, puis je prendre un CP de 6mois ???du coup indemnité CAF sur 6 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un doute m'assaille...une fois la dispo commencé, on ne reçoit plus de fiches de paye,non (puisque plus de salaire)? Mettons qu'elle commence au 1er janvier. Dans ce cas, on reçoit la dernière de décembre et c'est tout ?

Je pose cette question car ce serait pour une question d'organisation dans ce cas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de fiche de paye non!

Autre chose à laquelle il faut penser et que je n'avais pas anticipé:

La mutuelle est parfois prélevée directement sur le salaire auquel cas il faut régulariser. Pour moi à la MAGE un document est téléchargeable sur leur site et à renvoyer avec RIB et arrêté de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir !

Je relance ce poste car la dispo risque d'être ma situation de l'an prochain.

Savez-vous si on a le droit de postuler sur des postes de type EVS ou AVS ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je relance ce poste car la dispo risque d'être ma situation de l'an prochain.

Savez-vous si on a le droit de postuler sur des postes de type EVS ou AVS ?

Merci d'avance !

Bonsoir Haxane,

Il faut demander à ton IA car cela peut varier d'une académie à une autre. Pour ma part, mon IA d'origine (le 78) m'a dit que je ne pouvais pas postuler comme EVS ni AVS car je serai du coup toujours payé par le même ministère (incompatible pendant une mise en dispo).

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je relance ce poste car la dispo risque d'être ma situation de l'an prochain.

Savez-vous si on a le droit de postuler sur des postes de type EVS ou AVS ?

Merci d'avance !

Oui c'est différent selon les académies. A Paris, ma gestionnaire m'a dit que je pouvais travailler dans le secteur privé et dans le secteur publique. Cependant pour travailler dans le secteur publique il faut être payé par un autre ministère, donc pas sur le spostes d'AVS - EVS, pas sur les postes d'enseignants dans le privé sous contrat. Il est tout à fait possible d'enseigner dans les établissements qui dépendent d'un autre ministère: IME et autres instituts médico-sociaux par exemple. Ce que je compte faire en septembre si je n'ai pas ma mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je relance ce poste car la dispo risque d'être ma situation de l'an prochain.

Savez-vous si on a le droit de postuler sur des postes de type EVS ou AVS ?

Merci d'avance !

Oui c'est différent selon les académies. A Paris, ma gestionnaire m'a dit que je pouvais travailler dans le secteur privé et dans le secteur publique. Cependant pour travailler dans le secteur publique il faut être payé par un autre ministère, donc pas sur le spostes d'AVS - EVS, pas sur les postes d'enseignants dans le privé sous contrat. Il est tout à fait possible d'enseigner dans les établissements qui dépendent d'un autre ministère: IME et autres instituts médico-sociaux par exemple. Ce que je compte faire en septembre si je n'ai pas ma mutation.

D'accord ! bon bé appel à l'IA pour être sûre lol ! Je vais faire ça cette semaine :)

Merci beaucoup pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : appelle l'IA du département dans lequel tu vas déménager et pas la gestionnaire de ton IA d'origine.

Car, comme l'a si bien dit ceciloo, ce qui est valable dans ton départ de départ ne l'est pas forcément dans ton IA d'arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...