Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Haxane, je suis dans la même académie que toi, mais je suis dans le 94.

Dispo prise ici pour l'année prochaine...la mort dans l'âme, mais impossible de laisser mes 2 loulous et repartir. Notre vie de famille est ici. Et comme mon mari a une close de mobilité dans son contrat...je ne sais dans 3 ans où nous serons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haxane, je suis dans la même académie que toi, mais je suis dans le 94.

Dispo prise ici pour l'année prochaine...la mort dans l'âme, mais impossible de laisser mes 2 loulous et repartir. Notre vie de famille est ici. Et comme mon mari a une close de mobilité dans son contrat...je ne sais dans 3 ans où nous serons.

felicitations panette pour ton tout p'tit poulet....

es-tu déjà envoyée ta demande d exeat à l'ia? les as-tu eu au téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haxane, je suis dans la même académie que toi, mais je suis dans le 94.

Dispo prise ici pour l'année prochaine...la mort dans l'âme, mais impossible de laisser mes 2 loulous et repartir. Notre vie de famille est ici. Et comme mon mari a une close de mobilité dans son contrat...je ne sais dans 3 ans où nous serons.

Je te comprends ... Et as-tu eu une réponse ? Pour le moment ici j'attends et ça commence à m'énerver que les délais ne soient pas tenus et qu'on n'ait aucune info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haxane, je suis dans la même académie que toi, mais je suis dans le 94.

Dispo prise ici pour l'année prochaine...la mort dans l'âme, mais impossible de laisser mes 2 loulous et repartir. Notre vie de famille est ici. Et comme mon mari a une close de mobilité dans son contrat...je ne sais dans 3 ans où nous serons.

felicitations panette pour ton tout p'tit poulet....

es-tu déjà envoyée ta demande d exeat à l'ia? les as-tu eu au téléphone?

Merci ;-)

Je les ai pas eu... comme si je suis diplômée CAPASH c'est un peu particulier. Le ç94 ne voudra pas ma laisser partir car spécialité où on manque d'enseignants (ulis, clis, ime , itep) et le 33 est très très en demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une question.... savez-vous si en cas de refus du mi-temps annualisé pour convenance personnelle on peut demander une dispo après les délais??? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je n'ai pas parcouru tout le fil :blush:

ma question : si on est titulaire de son poste et qu'on demande une dispo pour une période donnée, est-ce qu'on conserve son poste?

(il me semble qu'une collègue du département s'était mise en dispo pour faire un tour du monde et avait conservé son poste, mais je voudrais être sûre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon poste définitif, en même je ne compte pas y retourner donc ... Renseigne toi auprès de ta gestionnaire. Il me semble que passé 6 mois de dispo on perd notre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon poste définitif, en même je ne compte pas y retourner donc ... Renseigne toi auprès de ta gestionnaire. Il me semble que passé 6 mois de dispo on perd notre poste.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon conjoint (mariage cet été) a une opportunité de travail dans un autre département et si ça se confirme y commencerait fin août/début septembre. Alors on se pose beaucoup de questions pour savoir ce qui est possible pour moi...

- Puis- je demander une dispo pour la rentrée alors qu'on ne sera mariés que cet été ? Ou dois je attendre après le mariage et avec les 2 mois de délai ne pas avoir de dispo avant octobre ?

- Puis je tenter un ineat/exeat pour la rentrée (en disant que je fournirai le papier du mariage ultérieurement) et en envoyant la promesse d'embauche de mon conjoint ?

- Si la disponibilité est possible, puis je travailler dès la rentrée (2012) en tant qu'assistante d'éducation ou dans le privé en postulant directement auprès des établissements privés ?

Un ENORME MERCI d'avance pour toutes vos réponses qui nous aideront à y voir plus clair. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'abord félicitations pour ton mariage cet été :)

Normalement, tu ne peux pas demander une disponibilité pour suivre ton conjoint tant que tu n'es pas mariée mais tu peux sûrement tenter en précisant la date du mariage... Au pire, je connais des gens qui ont demandé en août pour début septembre et ça a été accordé... Après, comme toujours, c'est au bon vouloir de l'IA mais je pense que c'est plus simple de te laisser dès la rentrée plutôt que de t'obliger à rester jusqu'en octobre...

Pour l'ineat/exeat, tu peux demander aussi...De toutes façons, s'ils te l'accordent c'est qu'ils n'ont pas vraiment "besoin" de toi, que tu justifies ton mariage ou non...

Pour travailler en tant qu'AE ou dans le privé, je ne suis pas sûre de moi mais je crois avoir lu sur ce forum que ça n'était pas possible en dispo... Fais une recherche tu devrais trouver des sujets là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh.... Faut que je recherche alors... c'est quand même "bête" si on a pas le droit de travailler dans l'éducation pendant une dispo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais c'est la vérité : en dispo de l'éducation dans un département tu ne peux travailler pour l'EN dans un autre, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...