Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Urgent :

pour l'attestation de l'employeur quelles infos sur la durée du contrat du conjoint ?

Atteste que M. est employé actuellement ds telle entreprise telle adresse ? est-ce suffisant ?

Renseigne-toi auprès de l'IA, dans la ciculaire cette année il est précisé qu'il faut une copie du contrat de travail et du dernier bulletin de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

L'ia m' a confirmé aujour d hui la date du 6 fév pour mon dep :ohmy: :ohmy:

Modifié par caroli14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question toute bête à propos de la mise en dispo: sur le site de mon IA il est indiqué que pour une 1ère demande, il faut faire parvenir celle-ci par voie hiérarchique.

Ca veut dire que je dois l'envoyer à mon Ien qui transmettra à l'IA?

A l'IA sous couvert de l'Ien?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question toute bête à propos de la mise en dispo: sur le site de mon IA il est indiqué que pour une 1ère demande, il faut faire parvenir celle-ci par voie hiérarchique.

Ca veut dire que je dois l'envoyer à mon Ien qui transmettra à l'IA?

A l'IA sous couvert de l'Ien?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

L'année dernière j'ai fait parvenir par voie hiérarchique ET par voie directeà l'IA, il vaut mieux être prudent si jamais tu es limite au niveau des dates.

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais bon je tente ... Après j'essaierai l'IA mais ma gestionnaire n'est pas top top !!

Voilà, je suis en dispo pour suivre mon mari à l'étranger depuis le 13 Novembre 2011 et j'ai demandé dans mon courrier une dispo du 13/11/2011 au 13/12/2012.

Sur mon I-prof, cela apparaît comme tel.

A votre avis, est-ce que je dois demander ma réintégration à partir du 13/12 dès maintenant ou je pourrai ne la demander que quelques mois avant mon retour ? Parce que, dans tous les cas, je ne pense pas que je pourrai participer au mouvement vu que je ne rentre qu'en décembre ???

Autre question, j'ai demandé une dispo jusqu'au 13/12 mais finalement je préfèrerai ne reprendre qu'à la rentrée des vacances de Noël, soit vers le 02/01/2013. Dois-je repousser ma dispo maintenant ou je peux aussi attendre ? En fait je voudrai attendre seulement pour être sûre des dates et ne pas me précipiter car je ne sais pas exactement encore quand on rentrera en France (même si ça sera sûrement tout début décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en dispo cette année et je dois réintégrer mon département d'origine pour les permutations. Si vous êtes dans le même cas, avez-vous reçu un certficat médical à faire remplir par un médecin agréé? Peut-on le faire remplir par un médecin du département où l'on habite actuellement, et pas forcément par un médecin du département d'origine?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question sur les dispos.

Je reprends à la rentrée 2012/2013 après un congé parental (on garde son poste dans mon département).

je sais que je vois loins, mais j'ai très peur pour la rentrée qui suit (2013/2014).

On risque une fermeture pour fusion en école primaire. Je risque de voir ma classe fermer.

Or j'aurai déjà pris un congé parental d'un an pour mon petit dernier et même s'il a moins de trois ans je ne suis pas sûre de pouvoir redemander un congé parental après une reprise d'activité. J'envisagerais donc la dispo.

J'ai vu qu'il y avait une date butoir pr faire la demande (souvent c'est en mars).

Avant de demander une dispo, je voudrais attendre de savoir si on a fermeture de classe. En effet, si ma classe ferme, je préfère prendre une dispo que d'aller bosser à perpet...(pas trop d'écoles dans notre coin, j'ai deux enfants et mon mari bosse beaucoup).

Or chez nous le mouvement est en avril. Comment ca se passe alors? Si j'attends le mouvement et les mesures de cartes, la date butoir des demandes de dispo sera dépassée (de peu mais dépassée..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solition Julietta, si ce n'est que le moment venu tu peux demander une dispo pour convenances personnelles en cours d'année et devoir attendre " les 2 mois de préavis " en assurant tes fonctions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...