fileuse2nuit Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça serait logique que tout soit affiché mais bon...
fanfred Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai tel au CFP de Vannes : les résultats sont bien affichés à rennes, ils vont les faxer au CFP qui va les mettre en ligne sur le site du CFP d'Arradon (ils vont aussi peut-être les afficher).
gigi22 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça serait logique que tout soit affiché mais bon... En fait, je voulais savoir si tout allait être affiché dans les IUFM...
ronik Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allez courage à tous !!! Je compatis !!! L'an passé ça s'était quand même mieux déroulé !!!
marlouze29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'en peux plus d'attendre et comment font ceux qui habite pas Rennes et qui sont candidats libre? je vais pas faire 3h de route pour pas voir mon nom sur une liste! quelqu'un est de quimper??
Emilie9 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai téléphoné à l'IUFM de Quimper et la secrétaire m'a dit que le site va etre "débloqué" d'ici peu...j'ai du mal à la croire mais bon....
bugul Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est ce que vous savez ou c'est affiché à rennes? dexaco? iufm? rue d'antrain?
marlouze29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Emilie9 la secrétaire t'a pas dit si elle allait afficher les résultats a quimper? ça vaut le coup d'y aller?
Aurelie29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour quimper, ca va être affiché sous peu....emilie si tu y vas Sophie y va mais elle sait pas quand elle arrivera!
breizhfab Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Quelqu'un à rennes ne peut pas prendre une photo des listes et les mettre en pice jointe sur le forum par hasard....................
lulu35 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est ce que vous savez ou c'est affiché à rennes? dexaco? iufm? rue d'antrain? les résultats sont affichés rue de la duchesse anne (13) à rennes
incognito Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Quelqu'un à rennes ne peut pas prendre une photo des listes et les mettre en pice jointe sur le forum par hasard.................... ce serait cool pour les autres qui ne sont pas de rennes
Messages recommandés