Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Je viens d'allé courir et résultat....11min 15 le 1500 m soit 1/20! j'ai finit en marchant tellement j'en pouvait plus et je suis découragée maintenant....

N'oublie pas que la course est coeff 0,5 et qu'il y a aussi l'entretien d'eps pour avoir ta note définitive... et surtout l'oral pro et ton option avec un coeff + élevé.

Je ne suis pas admissible mais j'ai une copine qui n'a pas eu une super note en course il y a quelques années et qui a eu le concours quand même. Ne t'attache pas à cette performance, tu sais que c'est pas en course que tu auras des points, mais tu peux en avoir ailleurs.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Je viens d'allé courir et résultat....11min 15 le 1500 m soit 1/20! j'ai finit en marchant tellement j'en pouvait plus et je suis découragée maintenant....

N'oublie pas que la course est coeff 0,5 et qu'il y a aussi l'entretien d'eps pour avoir ta note définitive... et surtout l'oral pro et ton option avec un coeff + élevé.

Je ne suis pas admissible mais j'ai une copine qui n'a pas eu une super note en course il y a quelques années et qui a eu le concours quand même. Ne t'attache pas à cette performance, tu sais que c'est pas en course que tu auras des points, mais tu peux en avoir ailleurs.

Bon courage

Et puis je jour du concours, tu avanceras certainement plus vite car ton mental prendra le relais! Un conseil: il ne faut pas partir trop vite au risque de s'essouffler rapidement.

Sinon, vous avez reçu vos convoc?

Ca me stresse un peu car je travaille et je dois prévenir mon employeur avant pour poser des congés (car il ne sait pas que je passe le concours!).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas reçu de convoc, je pense que nous ne les recevrons que la semaine prochaine (jour férié). J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé le seuil pour le privé 56, quelqu'un le connait ?

bon courage pr les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu...et je suis de plus en plus impatiente de connaître mes dates! et puis il faut réserver l'hotel vu que c'est à Rennes! J'espère qu'on l'aura lundi! Bon week end à tous et bonnes révisions!!!! perso j'ai l'impression que jusqu'à juin, ca ne me laisse pas assez de temps pour me remettre à niveau en anglais et bosser le reste!! donc au boulottt!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre que c'est à Rennes ?

Car l'année dernière, beaucoup d'oraux étaient à st Brieuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui, moi aussi je suis étonnée que ça soit à Rennes mais en même temps ça m'arrangerai.

Comment as tu appris que c'était à Rennes?

Bisous bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les années dernières, en dehors de l'épreuve pratique d'EPS (et théorique aussi je crois dans le privé) tout le reste était à Saint-Brieuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre? L'an dernier, à part le sport, tous les oraux étaient à St-Brieuc. Généralement, c'est écrits à Rennes et oraux à St-Brieuc. Remarque, ça m'arrangerai carrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de quimper, les profs nous ont dit que cette année tous les oraux seront à Rennes...après je ne sais pas si c'est vrai et perso ça ne m'arrange pas (c'est un peu loin!!!)...à voir lorsque nous recevrons les convocs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'académie et on m'a dit que les oraux étaient à Rennes... d'ailleurs ça m'arrange bien car entre mon travail (à temps complet) et mon bébé, ce n'est pas toujours facile de s'organiser!

Emilie, tu prends Italien comme moi en épreuve facultative?

J'espère gratter quelques points!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris Italien en épreuve facultative! mais je n'ai fait que 2 ans d'italien donc je ne suis pas très au point...mais mon copain est franco-italien donc il va m'aider à travailler sur des textes! J'espère quand même avoir quelques points...ce serait bien ^^ et toi tu es forte en Italien? Je pense que nous ne serons pas bcp à avoir choisi Italien donc j'espère qu'ils seront indulgents!!! :angel_not:

Bon donc c'est bien à Rennes...c'est un peu dommage (pour moi), pcq ça fait pas mal de dépenses (essence et hotel...!). Donc ce sera à l'IUFM de Rennes je suppose...connaissez vous un hotel bien et pas très cher qui serait pas loin de l'iufm? pour les écrits j'ai dormi au première classe, à côté de la voie express...il y avait des trains, des avions et des voitures à passer en permanence... j'espère trouver qqch de mieux pour les oraux!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...