Aller au contenu

[lille] inscriptions pour la preparation au CRPE 2010


aurelien59000

Messages recommandés

A la fac de Lille 3 c'était pareil pour les sécu étudiantes, ils venaient nous harceler dans la file d'attente!

Sinon, ils vous ont dit quand aura lieu la pré-rentrée?

Et, est-ce que demain y a des inscriptions ou c'est fermé le Samedi?

Ha oui ! à Lille3 je me souviens, ils mettaient des barrières comme ça t'es obligée de passer à côté d'eux ... c'est du forcing et perso je n'aime pas du tout ...

Je ne sais pas s'il y a des inscriptions ce matin, je dirais non mais ce n'est que mon avis !!

Pour la pré-rentrée j'ai vu aussi le 14 septembre mais je n'en sais pas plus que vous ...

On se tient au courant, on va peut-être avoir un courrier ?

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    39

  • Doro59

    30

  • nissa59

    30

  • virgini62

    18

Membres les plus actifs

je confirme la rentrée c'est bien le 14 juillet mais ils ont dit qu'il fallait appeler l'iufm ou on est affecté fin août afin de savoir si une pré rentrée est organisée.

Pour moi c'est bon pour Outreau j'ai été m'inscrire jeudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la rentrée c'est bien le 14 juillet mais ils ont dit qu'il fallait appeler l'iufm ou on est affecté fin août afin de savoir si une pré rentrée est organisée.

Pour moi c'est bon pour Outreau j'ai été m'inscrire jeudi :D

Pour moi aussi c'est bon pour Outreau, je me suis inscrite ce matin, il restait une quarantaine de places (ouf!) :D

Je sais pas si pour vous c'était pareil, mais ce matin il y avait pas mal d'absents pour les inscriptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la rentrée c'est bien le 14 juillet mais ils ont dit qu'il fallait appeler l'iufm ou on est affecté fin août afin de savoir si une pré rentrée est organisée.

Pour moi c'est bon pour Outreau j'ai été m'inscrire jeudi :D

Heu je pense que tu voulais dire septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! ça y est je suis bien rentrée de Lille! (et entière lol)!

Je suis très contente car je suis bien inscrite sur Arras! En fait quand j'y était il y avait encore de la place partout! Même à Villeneuve d'Ascq! cependant je ne sais pas jusqu'à quelle heure, mais 9h30 quand on m'a appelé (à l'heure je trouve ça très agréable!) c'était encore possible. :lol:

Voilà! je n'ai pas eut d'agenda moi non plus! en même temps ils avaient l'air tellement débordé, qu'ils donnaient tous l'impression d'avoir envie d'en finir le plus vite possible avec ta personne... sauf les assurances (les mutuelles ont été soft, pour ce que j'en ai vu, contrairement à la MAIF et la MGEN), qui elles adoreraient que tu restes. :bleh: ... enfin...

Donc, pour celles et ceux qui sont inscrits sur Arras pour la rentrée, et bien on se retrouve en Septembre!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! ça y est je suis bien rentrée de Lille! (et entière lol)!

Je suis très contente car je suis bien inscrite sur Arras! En fait quand j'y était il y avait encore de la place partout! Même à Villeneuve d'Ascq! cependant je ne sais pas jusqu'à quelle heure, mais 9h30 quand on m'a appelé (à l'heure je trouve ça très agréable!) c'était encore possible. :lol:

Voilà! je n'ai pas eut d'agenda moi non plus! en même temps ils avaient l'air tellement débordé, qu'ils donnaient tous l'impression d'avoir envie d'en finir le plus vite possible avec ta personne... sauf les assurances (les mutuelles ont été soft, pour ce que j'en ai vu, contrairement à la MAIF et la MGEN), qui elles adoreraient que tu restes. :bleh: ... enfin...

Donc, pour celles et ceux qui sont inscrits sur Arras pour la rentrée, et bien on se retrouve en Septembre!

Bisous!

Un ch'ti coucou !

tout le monde profite des vacances je pense ...

Ben c'est cool si chacun a eu une place où il le désirait !

Bonnes vacances alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! ça y est je suis bien rentrée de Lille! (et entière lol)!

Je suis très contente car je suis bien inscrite sur Arras! En fait quand j'y était il y avait encore de la place partout! Même à Villeneuve d'Ascq! cependant je ne sais pas jusqu'à quelle heure, mais 9h30 quand on m'a appelé (à l'heure je trouve ça très agréable!) c'était encore possible. :lol:

Voilà! je n'ai pas eut d'agenda moi non plus! en même temps ils avaient l'air tellement débordé, qu'ils donnaient tous l'impression d'avoir envie d'en finir le plus vite possible avec ta personne... sauf les assurances (les mutuelles ont été soft, pour ce que j'en ai vu, contrairement à la MAIF et la MGEN), qui elles adoreraient que tu restes. :bleh: ... enfin...

Donc, pour celles et ceux qui sont inscrits sur Arras pour la rentrée, et bien on se retrouve en Septembre!

Bisous!

Salut Faysbook!

je vois que tu vas a l'iufm d'Arras à la rentrée! c bien en PE1 que tu vas?

j'ai posté un message pour faire connaissance avec les pe1 mais apparemment ya pas beaucoup de monde qui connait ce forum ;-)

je m'appelle sandrine et j'ai 20 ans. je suis d'Arras.

Et toi?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, on dirait que tt le monde est en vacances (la chance !).

Avez-vous reçu un SMS (je l'ai eu le 10 juillet) : "Info IUFM : Présentez-vous aux dates et heures figurant sur votre convocation pour votre inscription même si vous n'avez pas encore la délibération du jury" ? Je ne vois pas du tout de quelle délibération ils parlent... Si vous pouvez me renseigner, psk'on ne l'a pas tous reçu...

Merci et profitez bien des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, on dirait que tt le monde est en vacances (la chance !).

Avez-vous reçu un SMS (je l'ai eu le 10 juillet) : "Info IUFM : Présentez-vous aux dates et heures figurant sur votre convocation pour votre inscription même si vous n'avez pas encore la délibération du jury" ? Je ne vois pas du tout de quelle délibération ils parlent... Si vous pouvez me renseigner, psk'on ne l'a pas tous reçu...

Merci et profitez bien des vacances !

Heu moi je n'ai pas eu de sms ... peut-être étais-tu déjà à l'iufm cette année ? C'est une réinscription pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu exactement le même sms le 10 juillet^^

en fait c'était juste pour dire qu'il fallait aller s'inscrire même si on avait pas encore eu la délibération du jury pour notre semestre de licence, enfin c'est ce que j'ai compris.

Etant donné les circonstances de cette année de fac (blocage...) on a eu nos examens assez tard et du coup pas forcément reçu nos résultats avant l'inscription à l'iufm donc je pense que c'est pour ça qu'ils ont envoyé ce message.

Ils l'ont peut être juste envoyé aux personnes étant en dernière année de licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...